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Interrogez la communautéPlus de telephone, d'internet et tv depuis le 18 décembre 2019
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bonjour,
Je fais le relais pour quelqu'un de ma famille qui depuis le 18 décembre n'a plus de connexion orange (adsl).
Après appel au 3900, un technicien est passé signalant que cela ne venait pas de chez elle mais de l'immeuble.
Depuis ce passage, les rdv donnés sont systématiquement repoussés ou pas honorés.
Un boitier Airbox 4G a été donné en dépannage, mais cette personne ne possède ni smartphone ni tablette personnelle et oui c'est possible!
Bientôt un mois et ce problème n'est toujours pas résolu.
J'espère qu'un web conseiller lira ce message
Philippe
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @phil_gre
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de telephone, d'internet et tv depuis le 18 décembre 2019
bonjour @phil_gre
reprendre contact avec le 3900 en insistant en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Bonjour @phil_gre
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de telephone, d'internet et tv depuis le 18 décembre 2019
bonsoir @phil_gre
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Plus de telephone, d'internet et tv depuis le 18 décembre 2019
c'est fait
merci
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Re: Re : Plus de telephone, d'internet et tv depuis le 18 décembre 2019
bonjour @phil_gre
merci du retour
bonne journée
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Re: Re : Plus de telephone, d'internet et tv depuis le 18 décembre 2019
Bonjour @phil_gre
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Je constate que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié.
Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à prendre contact avec elle par l'adresse mail ou le numéro mis à votre disposition. Je l'informe de votre message.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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