- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de telephone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de telephone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-05-2017
21h12
623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de telephone
Bonjour, hier un technicien a changé ma livebox 2 contre une livebox play. Internet et la tele fonctionnent mais plus le telephone. Le voyant i clignote vert.
3 RÉPONSES 3
Posté le
21-05-2017
7h06
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de telephone
Bonjour ! @ludo8377 C ' est normal , dans ce cas , internet , çà vient tout de suite , mais le téléphone , c ' est un délai de 48 h maxi avant que la ligne ne soit active . Si çà se trouve , elle l ' est déjà !
Le pire des défauts , c est la perfection .
Posté le
21-05-2017
13h44
578  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de telephone
Apres contact avec le tchat, j'ai fait une reinitialisation de la box, mais toujours le i clignotant vert avec affichage "connexion internet ok".
Posté le
26-05-2017
12h33
499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de telephone
Il s'agissait bien d'une box défectueuse, car après changement de box, le téléphone était immédiatement disponible après les mises à jour.