- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de tonalité sur deuxième téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de tonalité sur deuxième téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de tonalité sur deuxième téléphone
Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement internet tv et téléphone par internet.
Tout fonctionnait parfaitement mais depuis une semaine, le deuxième téléphone par internet n'a plus de tonalité et ne peut ni émettre ni recevoir des appels. Je précise avoir fait le changement de téléphone pour vérifier et quelque soit le téléphone, le premier port de la livebox fonctionne mais pas le second.
J'ai fait une réinitialisation de la livebox sans succès.
J'en déduis donc que le deuxième port de la livebox est peut-être défectueux.
Est-ce le cas ?
Comment pourrais-je résoudre ce problème ? La livebox n'a que quelques mois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de tonalité sur deuxième téléphone
Bonjour,
Quelle livebox avez-vous, il n'y a que les livebox pro qui ont plusieurs prises pour la téléphonie internet.
Quel est l'état des voyants ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de tonalité sur deuxième téléphone
Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis une semaine. L'assistance ne permet que de tester le premier port. Pas facile dans ces conditions de trouver une solution...
J'ai deux postes qui fonctionnaient normalement depuis plusieurs années.
Je vais appeler l'assistance en ligne demain.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de tonalité sur deuxième téléphone
Bonjour,
Orange a enlevé cette fonction très pratique, ils prétendent même qu'elle n'a jamais existé?!
Mais il y a une solution, voir dans le 1er sujet ci-dessus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de tonalité sur deuxième téléphone
Merci Dodabreizh,
je fais parti des cas "exceptionnels" qui utilisent, euh utilisaient le 2ème port téléphonique.
Or il ne fonctionne en effet plus depuis quelques jours.
j'ai cru que c'étaient les enfants qui en jouant avaient détérioré le câble de connexion!
La solution proposait par Dodabreizh, d'utiliser les filtres fournis avec la box fonctionne aussi pour moi. En fait j'utilise déjà cette astuce pour mon fax de mon multi-fonction. Cela commence à être un peu chargé sur le même port.
Et donc pas besoin d'acheter un doubleur.
Il est étonnant qu'Orange n'est pas prévenu ses clients et ensuite nié l'existence de cette fonction (via Sic29?) pour pousser ainsi à prendre l'offre telephonie simultanée ....???
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de tonalité sur deuxième téléphone
j ai exactement le meme probleme , avez vous conseil merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de tonalité sur deuxième téléphone
pour moi impossible d avoir l'assistance , il teste le premier port et me dise que tout va bien aussi je ne peux jioindre un conseiller
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de tonalité sur deuxième téléphone
non moi c'est une mive box 2 et il y a deux ports de telephonie un bleu et un violet mais orange vient de desactiver le violet que certain appelent mauve ..