- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de tonalité sur ma ligne fixe; Emission et ré...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de tonalité sur ma ligne fixe; Emission et réception d'appels impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de tonalité sur ma ligne fixe; Emission et réception d'appels impossible
Depuis le 30/03/2016 au matin, je n'ai plus de tonalité sur ma ligne fixe en RTC (abonnement ligne FT filaire).
Cet incident fait certainement suite à l'intervention de techniciens sur ma ligne ADSL afin d'en augmenter le débit suite à ma plainte concernant les coupures systématiques journalières et répétitives en heure de pointe.
Cordialement.
Gérard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de tonalité sur ma ligne fixe; Emission et réception d'appels impossible
Bonjour,
Pour vous dépanner voir cette FAQ:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de tonalité sur ma ligne fixe; Emission et réception d'appels impossible
Bonjour,
Je ne peux pas dépanner ma ligne RTC en live sur le portail Orange. Aucun bouton ayant pour action de lancer le dépannage ne fonctionne.Le transpondeur de l'alarme de mon domicile me signale un défaut ligne téléphonique depuis la modification du débit adsl réalisé à ma demande suite à des coupures systématiques.
Le 48 volts n'est pas présent sur la ligne.
Je vais être obligé d'appeler la hot line "1014" avec mon portable sosh mais je n'ai pas un forfait en ilimité.
Merci pour votre aide.
Gérard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de tonalité sur ma ligne fixe; Emission et réception d'appels impossible
@bus380 a écrit :Depuis le 30/03/2016 au matin, je n'ai plus de tonalité sur ma ligne fixe en RTC (abonnement ligne FT filaire).
Cet incident fait certainement suite à l'intervention de techniciens sur ma ligne ADSL afin d'en augmenter le débit suite à ma plainte concernant les coupures systématiques journalières et répétitives en heure de pointe.
Cordialement.
Gérard.
@bus380 a écrit :Depuis le 30/03/2016 au matin, je n'ai plus de tonalité sur ma ligne fixe en RTC (abonnement ligne FT filaire).
Cet incident fait certainement suite à l'intervention de techniciens sur ma ligne ADSL afin d'en augmenter le débit suite à ma plainte concernant les coupures systématiques journalières et répétitives en heure de pointe.
Cordialement.
Gérard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de tonalité sur ma ligne fixe; Emission et réception d'appels impossible
plus de tonalité sur notre télèphone fixe depuit hier et grésignement ont voudrais êtres dépanner s.v.p merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de tonalité sur ma ligne fixe; Emission et réception d'appels impossible
Bonjour @sgg72
Je vous propose mon aide pour votre souci de tonalité . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de tonalité sur ma ligne fixe; Emission et réception d'appels impossible
je n'ai plus aucune connection
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler