- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de tonalité sur mon fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de tonalité sur mon fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de tonalité sur mon fixe
Bonsoir,
depuis cet après-midi je n'ai plus de téléphone fixe.
Ma connexion Internet fonctionne bien, téléphone par Internet aussi.
Que se passe-t-il?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de tonalité sur mon fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de tonalité sur mon fixe
Bonjour @Blueaeroplanes,
Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement avec votre téléphonie fixe ?
Je reste à votre disposition pour vous apporter mon aide en cas de besoin.
Vous pouvez dors et déjà me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de tonalité sur mon fixe
Bonjour,
La panne sur les téléphones fixes touche tout mon village et peut-être plus de personnes encore.
Cela fait maintenant quatre jours que les lignes fixes sont en panne, privant de téléphone les personnes
qui n'ont pas de mobile ou de téléphone par Internet, de plus les mobiles ne fonctionnent pas partout dans le village.
Combien de temps va durer cette panne?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de tonalité sur mon fixe
Je vous invite à suivre le rétablissement de vos services sur notre site https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de tonalité sur mon fixe
Je vous présente toutes mes excuses pour mon impolitesse. Je vous dis tout d'abord Bonjour. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de tonalité sur mon fixe
Bonsoir,
Merci pour votre message et le lien pour consulter les incidents réseau Orange.
Ma ligne, ainsi que celles des habitants de mon village, a été rétablie le 6 avril, soit après
6 jours de panne. A ce jour aucun appel ou courriel d'excuses de la part d'Orange qui a
pourtant laissé une population isolée au fin fond de la campagne, notamment des personnes
âgées seules, et sans mobile ni liaison Internet.
Je suis un ancien technicien de ce qui s'appelait à l'époque France Télécom, et je dois dire que je suis
sidéré par le délai de rétablissement des lignes fixes (6 jours sans tonalité); ni explications, ni compensation
pour la gêne bien réelle occasionnée; les abonnés d'hier, devenus des clients, sont maintenant traités comme
des moins que rien. Je ne sais pas à qui adresser ma stupéfaction car il n'y a plus que des plateformes
pour recevoir les appels ou bien des robots qui demandent de répeter ce qu'ils ne comprennent pas dans
nos interrogations.
Merci pour tous renseignements utiles.
Cordialement.
Daniel