- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de tonalité sur tél fixe (plus d'émission ni ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de tonalité sur tél fixe (plus d'émission ni réception) livebox inventel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai plus de tonalité sur mon tél fixe depuis plusieurs jours. J'ai même changé de téléphone pour un sagemcom mais ça n'a rien changé. J'ai débranché, déconnecté ma livebox mais pas de changement. Cela pourrait provenir du filtre?Comment tester le filtre?Merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai établi un bon d'échange pour votre Livebox Inventel. Je vous envoie les modalités en message privé.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de tonalité sur tél fixe (plus d'émission ni réception) livebox inventel
Bonjour carol54,
1) Si votre téléphone est branché derrière la box, c'est un téléphone par DSL.
Dans ce cas, le filtre n'y est pour rien.
Si vous avez toujours accès à Internet, et que votre livebox a déjà été redémarrée, tentez un reset (reinitialisation) de la box.
Voir manuel ou précisez marque et modèle de livebox pour mode opératoire)
2) Si votre téléphone est branché directement sur le filtra DSL et que vous payez un abonnement téléphone à 19,90 € par mois, c'est un téléphone fixe.
Dans ce cas, débranchez la livebox, et le filtre, et essayez votre téléphone directement sur la prise téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de tonalité sur tél fixe (plus d'émission ni réception) livebox inventel
je vous propose mon aide si votre problème n'est pas résolu. Pour cela, merci de me communiuqer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tonalité/ coordonnées
votre téléphone est-il relié à la Livebox via l'adaptateur téléphonique ou directement sur le port téléphonique blanc de la Livebox ?
Cordialement.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de tonalité sur tél fixe (plus d'émission ni réception) livebox inventel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai établi un bon d'échange pour votre Livebox Inventel. Je vous envoie les modalités en message privé.
Yannick.