Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus internet

Agathe54
contributeur
663  

Plus internet

Je n’ai plus accès à internet depuis plus d’une heure ! Alors que je suis afficher en 4G ! C’est inadmissible ! J’ai besoin d’internet pour bosser !
6 RÉPONSES 6
conseillercom
contributeur confirmé
contributeur confirmé
652  

Re: Plus internet

Premier reflexe verifiez votre suivi conso . On ne sait jamais .

Deuxieme reflexe utilisez l appli mon reseau pour savoir si il y a une perturbation locale sur le reseau 3g 4g .

Comme une box pensez aussi a redemarrer le materiel parfois sa aide
Rauxas21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
621  

Re: Plus internet

Bonjour ici aussi plus d'internet et je n'avais plus non plus de 4G pendant bien 45mn j'imagine vue le ciel bien chargé qu'il y a peut être eu des gros orages pas bien loin de chez moi qui pourrait sûrement causer une panne réseau.

EDIT : tout refonctionne ici aussi

Jog67
contributeur
598  

Re: Plus internet

Au vue de la carte des pannes de Orange il y a eu un gros souci pour beaucoup de monde ... ça remarche désormais, du moins en Alsace! 

Patrice901
contributeur occasionnel
583  

Re: Plus internet

J'ai eu le réflexe de regarder sur la page des incidents, zéro incident aussi bien portable que ligne fixe. La page n'a pas indiqué d'incident alors que pendant plus d'une heure impossible d'aller sur internet ni en 4g ni depuis ma box ADSL ( après vu que la panne avait l'air important ils ont peut être pas pu faire le nécessaire) , et c'est pas encore fini car ma domotique sous Alexa est toujours hors réseau. La panne a déjà commencé dans l'après midi car ma box indiquait qu'elle trouvait pas le réseau orange.
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
391  

Re: Plus internet

Bonjour @Rauxas21 

Qu'en est-il à ce jour ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
390  

Re : Plus internet


Bonjour @Agathe54 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne