- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus rien ne fonctionne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus rien ne fonctionne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus rien ne fonctionne
Cette box est exactement comme l'autre qui a fonctionné 3 ans sans problèmes jusqu'il y a 8 jrs où le débit s'est ralenti . Et le téléphone fixe s'est tût . Quant au site où j'ai fait le test c'est un autre que celui que tu m'as donné . C'est Orange de lui-même qui a voulu me changer la livebox et sans me consulter a fermé le dossier . Voilà, tout est dit ! Bon réveillon et meilleurs voeux . Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus rien ne fonctionne
Bonjour @bjf56fr
merci du retour
je pensais un peu , même beaucoup , que ta ligne est sous surveillance :robotsad:
, habituellement je conseille : = chacun fait bien comme il veut !( lol )
mais en cas de ligne sous surveillance , c ' est chacun ne fait pas comme il veut ou comme il peut !
il ne peut plus rien !:robotfrustrated:
je ne suis pas sur que de changer de FAI serait une solution ;
J ' espére que mardi , un conseiller clients pourra t ' aider par " tchat "
J ' avais aussi oublié le probléme du filtre ADSL
Passe de bonnes fétes @+
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »