Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plusieures erreures de la part d'Orange

Rente
contributeur
598  

Plusieures erreures de la part d'Orange

Bonjour,

 

je suis client depuis aout 2019, j'avais une offre fibre.
Le 7 mai 2020 j'ai demandé à orange de transférer ma ligne à une nouvelle adresse.
J'ai déménagé le 10 mai 2020 j'ai enménagé et appelé orange pour confirmer que l'ancienne ligne serait bien écrasé, ce qui m'a été confirmé par téléphone, le 12 mai ma ligne était active à ma nouvelle adresse.
Je part en vacance en aout, à mon retour samedi dernier, à ma grande surprise j'ai reçu un courrier pour mise en demeure pour motif d'impayé.
J'ai appelé orange samedi plusieurs fois, car j'ai toujours eu des explications et sons de cloches différents, on m'annonce alors que l'ancienne ligne n'a jamais été résilié et que j'ai un avoir de 50€.
Je me rend à l'ancienne adresse et demande au nouveau locataire de me transmettre le courrier à mon nom, j'ai encore la surprise de voir des factures de Avril à Aout 2020.
J'appelle le service client orange, et à chaque fois on me parle mal à la limite du manque d'éducation. On me dis samedi 12 qu'une réclamation au service recouvrement a été faite, qu'on entrera en contact avec moi lundi suivant, hors nous sommes jeudi je n'ai reçu aucun appel.
Je rappelle donc le 15 pour en savoir plus, on me dis que il n'y a rien à faire qu'il faut que j'attende toujours dans un ton où l'on se demande si je suis client ou leur amis.

Je rappelle ce jour car en télétravail je ne peux me permettre de ne plus avoir internet,et surtout que j'ai toujours réglé mes factures depuis le déménagement à la nouvelle adresse. J'ai donc deux lignes actives. Ce jour je reçois un email d'orange pour un bon de transport pour restitué mon équipement, j'appelle donc le service à nouveau, et la dame en question me dis que il faut que j'arrête d'insister et que je dois attendre. Elle me dit également que mon abonnement a été résilié, je lui fait part du fait que je n'ai rien résilié et que si c'est le cas comme elle affirme il devrait y avoir un courrier de ma part. Elle me dit que j'ai un avoir de 160€ cette fois et qu'il y a 3 réclamation de faite qu'il faut que je patiente cette fois 10 à 16 jours pour une nouvelle ouverture de ligne car son collègue s'est trompé et a résilié la nouvelle ligne à la nouvelle adresse.
Je demande si on peut me dépanner car mon employeur se fiche de savoir mes problèmes, et que surtout c'est orange qui a commis deux erreurs et non moi, ce à quoi elle me répond qu'il n'y a pas d'aide à avoir il faut attendre la nouvelle ligne.

Donc je suis en situation d'impayé mais j'ai des avoir chez vous?! Y'a pas quelque chose qui cloche?
Le service client a bien changé, le fait de délocaliser pour économiser de l'argent se ressent coté client. Les conseillers nous baladent de service en service au téléphone, jamais je n'ai eu de l'aide, c'est toujours au lance pierre, comme si ils me faisaient une faveur de m'écouter.


Je regrette vraiment SFR.

 

Du coup merci Orange pour tous ces tracas dû par l'incompétence du service client.

J'attends toujours d'être contacté depuis samedi dernier, pour des erreurs que vous avez commises.

Bien cordialement,

Merci.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: Plusieures erreures de la part d'Orange

bonjour @Rente 

 

insiste au 3900

et demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne