Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plusieurs combinés via coupleur

LaGuiteMichoco
contributeur
673  

Plusieurs combinés via coupleur

Bonjour,

 

Par soucis d'économie pour ma grand mère, j'ai fait le choix de lui souscrire un abonnement livebox play pour qu'elle puisse téléphoner à sa guise.

Cependant, étant très agée je ne souhaite pas changer ses habitudes.
Elle dispose d'un gros combiné avec ses numéros enregistrés et d'autre part elle a une ensemble de plusieurs combinés.

Serait il possible d'installer un coupleur séparateur à l'arrière de la box afin de ne pas perturber son utilisation ?

Y-a-t-il d'autres alternatives susceptibles de toujours bénéficier des offres relatives à cet abonnement ?

 

Pour rappel il y a 4 téléphones: 3 + 1 soit 2 prises.

 

En vous remerciant par avance.

 

GM


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
658  

Re : Plusieurs combinés via coupleur

Bonjour,

 

On peut mettre 2 téléphones sur la livebox en achetant un doubleur de prise RJ45 et soit en connectant le téléphone directement si prise RJ45 ou RJ11 ou en connectant un adaptateur RJ prise en T.

Si vous avez un téléphone filaire, vérifier qu'il est bien en fréquences vocales. 

 

Pour une personne âgée il aurait été mieux pour moi de garder un ligne classique avec un abonnement optimal, en illimité c'est environ 40€. C'est plus sécurisant avec du filaire même sans électricité ça fonctionne. 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
659  

Re : Plusieurs combinés via coupleur

Bonjour,

 

On peut mettre 2 téléphones sur la livebox en achetant un doubleur de prise RJ45 et soit en connectant le téléphone directement si prise RJ45 ou RJ11 ou en connectant un adaptateur RJ prise en T.

Si vous avez un téléphone filaire, vérifier qu'il est bien en fréquences vocales. 

 

Pour une personne âgée il aurait été mieux pour moi de garder un ligne classique avec un abonnement optimal, en illimité c'est environ 40€. C'est plus sécurisant avec du filaire même sans électricité ça fonctionne. 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne