Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plusieurs téléphone filaires sur livebx 4 fibre

Grendizr
contributeur
1 214  

Plusieurs téléphone filaires sur livebx 4 fibre

Bonjour,

 

Tout est dans le titre ... je souhaite brancher plusieurs téléphones filaires (pas de DECT) sur ma livebox v4 fibre.

 

Est-ce qu'un bête doubleur RJ11 sur la prise entrée téléphone fonctionnerait ? Y-a-t' il un autre moyen ?

 

Merci d'avance pour vos infos.

 

Cordialement,


Solutions approuvées
Grendizr
contributeur
1 126  

Re: Plusieurs téléphone filaires sur livebx 4 fibre

Merci pour la réponse. A défaut de bricolage, mon réseau Ethernet me permet de faire arriver mes deux lignes de téléphones au niveau de la box.


J'ai simplement branché un doubleur de prise téléphonique femelle sur ma box, pour 2€, et branché mes deux lignes téléphoniques.

 

De cette manière pas besoin de DECT, qui sont à mon sens inutiles et nuisibles car ils me donnent des acouphènes.

 

En espérant que cela aide quelqu'un d'autre.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 206  

Re: Plusieurs téléphone filaires sur livebx 4 fibre

salut @Grendizr 

 

ce serait plus du bricolage qu'autre chose sans garantie de fonctionnement

 

pour le mutli combiné, le DECT reste amplement préférable et il est fait pour ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Grendizr
contributeur
1 127  

Re: Plusieurs téléphone filaires sur livebx 4 fibre

Merci pour la réponse. A défaut de bricolage, mon réseau Ethernet me permet de faire arriver mes deux lignes de téléphones au niveau de la box.


J'ai simplement branché un doubleur de prise téléphonique femelle sur ma box, pour 2€, et branché mes deux lignes téléphoniques.

 

De cette manière pas besoin de DECT, qui sont à mon sens inutiles et nuisibles car ils me donnent des acouphènes.

 

En espérant que cela aide quelqu'un d'autre.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne