- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Portabilité 09 non prise compte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité 09 non prise compte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-06-2015
7h48
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité 09 non prise compte
Bonjour,
Je change actuellement de FAI (Free-> Orange).
Malgre le fait de demander une portabilité 09 lors de l'inscription, personne ne m'a demandé mon RIO et mon suivi de commande indique un autre 09.
Que faire ?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-06-2015
13h00
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité 09 non prise compte
Bonjour, bodbod
Appelez le service client au 3900 ou 3970 si offre Open, sinon par eChat : contact.orange
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣