- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Portabilité Numéro de fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité Numéro de fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité Numéro de fixe
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement en fibre fin septembre. N'ayant pas mon RIO lors de l'ouverture, celle-ci a été faite sur un nouveau numéro de Tél. en 09...
J'ai alors demandé par mon espace client la portabilité de mon ancien numéro en 01... en date du 09/10.
A ce jour je n'ai toujours aucun retour.
Sur cette ligne j'avais un abonnement ADSL chez un concurrent (en dégroupage total).
J'ai fait la demande par mon espace client. Je reçois le mail de validation mais rien de plus depuis plusieurs jours.
- Ce transfert est-il possible ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité Numéro de fixe
Bonjour,
A notre niveau on ne peut pas vous donner de renseignements précis, on est des clients comme vous.
Si vous avez fourni le numéro de RIO il ne devrait pas avoir de problème. L'ancien FAI n'a peut-être pas libéré le numéro cela arrive. Il n'y que le service client (3900) qui peut vous renseigner ou en est votre demande.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité Numéro de fixe
Bonjour,
Je pensais qu'une personne d'Orange aurait pu me dire où cela en est.
Mais merci quand même.