- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Portabilité d'un numéro de fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité d'un numéro de fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité d'un numéro de fixe
Bonjour,
Je m'occupe de la ligne de mes parents qui ne sont plus en capacité de gérer leur compte. Il y a peu, ils ont reçu leur LiveBox pour avoir le téléphone et internet et ont souhaité récupérer leur numéro de téléphone qu'ils ont depuis plus de 40 ans (il avait été donné par France Telecom à l'époque). J'ai récupéré leur RIO auprès du 3179 puis, après activation de leur ligne, j'ai appelé pour demander la portabilité de la ligne comme il me l'avait été conseillé au 3900. L'opératrice m'a dit que c'était bon et que leur ancien numéro serait remis en service à compter du 26 juillet. Or, depuis le 26 juillet on ne peut toujours pas les appeler à leur ancien numéro. Orange nous dit maintenant que le RIO n'est pas bon (alors qu'il avait été approuvé lors de mon appel téléphonique). On tourne en rond... que peut-on faire pour qu'ils puissent enfin récupérer leur numéro ? Merci de votre retour efficace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité d'un numéro de fixe
Bonjour @VALLAUR
il faut insister
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité d'un numéro de fixe
Bonjour @VALLAUR,
Afin de vous apporter mon aide pour cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité d'un numéro de fixe
Je viens de le faire, merci beaucoup par avance Alexis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité d'un numéro de fixe
Pouvez-vous me communiquer aussi en privée le numéro RIO associé à l'ancienne offre de vos parents.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !