- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Portabilité d'un numéro de téléphone géographique ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité d'un numéro de téléphone géographique à posteriori
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je devrais normalement être raccordable à la fibre optique Orange dans les prochains mois. Je suis actuellement abonné chez Free ADSL où je possède un numéro de téléphone géographique en 04 (et un numéro en 09).
Lorsque la fibre Orange sera disponible, je souhaiterai m'abonner chez Orange FTTH et conserver en parallèle ma ligne Free ADSL pendant quelques mois le temps de migrer toutes mes applications professionnelles.
Je suppose que si lors de l'inscription à Orange FFTH, je demande une portabilité du numéro existant 04 et fournis le RIO correspondant, la ligne ADSL Free sera irrémédiablement perdue. Non ?
Serait-il donc possible d'effectuer une portabilité du numéro 04 à posteriori c'est à dire pas au moment de l'abonnement chez Orange mais plus tard lorsque je résilierai l'abonnement Free ? Orange peut-il par exemple me fournir immédiatement un numéro en 09 pour la ligne FTTH et y associer dans un second temps un numéro porté 04 (plusieurs mois après).
Vous me suivez ?
Si qqun a la connaissance d'une telle procédure, merci
Julien
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JulienTLD
La portabilité s'effectue au moment du changement d'opérateur. Vous trouverez les informations sur cette page de l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Sur votre lien, j'ai trouvé un fichier PDF nommé "La portabilité du numéro fixe en différé" qui correspond à ma demande :
On y apprend que la portabilité d'un numéro existant n'est possible que dans les 40 jours après la souscription à une offre Orange ce qui répond à ma question même si je trouve ce délai assez court.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JulienTLD
La portabilité s'effectue au moment du changement d'opérateur. Vous trouverez les informations sur cette page de l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Sur votre lien, j'ai trouvé un fichier PDF nommé "La portabilité du numéro fixe en différé" qui correspond à ma demande :
On y apprend que la portabilité d'un numéro existant n'est possible que dans les 40 jours après la souscription à une offre Orange ce qui répond à ma question même si je trouve ce délai assez court.
Cordialement,