- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Portabilité de mon fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité de mon fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-11-2017
18h00
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité de mon fixe
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement fibre open mini, la portabilité de mon portable à été effectuée sans problème, mais pour ma ligne fixe, on me dit de résilier mon contrat auprès de mon ancien opérateur alors que j'ai le numéro RIO. Mais si je le résilie, je vais perdre mon ancien numéro comment puis je faire alors Que Orange est cencé s'occuper de tous?
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-11-2017
11h45
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité de mon fixe
Bonjour @AvelDro ,
Je vous propose mon aide.
En effet, vous devez demander la résiliation de votre partie (offre) internet et non de votre numéro de ligne fixe.
Je vous invite à prendre contact avec votre service clients en composant le 3900 afin d'obtenir plus de précisions si besoin.
Cordialement,
AlexE