Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Portabilité du numéro 09 lors de la souscription non prise en compte

KarineB
contributeur
3 181  

Portabilité du numéro 09 lors de la souscription non prise en compte

Bonjour,

Je rencontre actuellement un soucis avec la prortabilité de mon numéro en 09.

Lors de la souscription, j'ai bien indiqué la portabilité de mon 09 de Free mais en recevant hier le courrier avec mes identifiants, le numéro est différents.

Serait il possible de modifier ce numéro avant que j'envoi la lettre de résiliation à Free.

Merci pour votre écoute et bonne journée

5 RÉPONSES 5
go50
super fan
super fan
3 036  

Re : Portabilité du numéro 09 lors de la souscription non prise en compte

bonjour,

pour porter un 09, il faut d'abord créer un numéro géographique, puisque mettre internet dessus et enfin la portabilité du 09 pourra être demandé

 

Gengis-Phan
contributeur occasionnel
2 760  

Re : Portabilité du numéro 09 lors de la souscription non prise en compte

Je suis dans le même cas que toi , J'ai demander une portabilité de mon 09 free vers orange ( j'ai bien donné le RIO qui va bien) et là j'ai un autre 09 sur ma live boite.

J'ai rappeller le 3900 à plusieur reprise et j'ai toujours des réponses différentes.

 

Premier personne ( 8 h du mat) , elle me met en attend pour demander des infos, puis elle coupe le micro pendant plus de 15 min ( je suis tres tres patient ( il y avait la radio à coté)), elle attend que je met fin à la com , elle a gagné car je doit travailler aussi .

Deuxieme personne,( 12h) même topo , c'est pas possible de faire une portabilité d'un 09 , ohhhhh je lui explique que le 09 c'est comme un numéro portable NON géographique ....., il me met en attend ( avec de la music) , il revient me disant que une demande a été fait au départ et il faut attend 15 jours ( on + ou - un mois pour faire la portabilité) ok, j'encaisse la pillule.

3 em personne (17 h), erreur sur mon nom je demande un rectification ( par voir postal uniquement), je repasse une couche pour confirmer que  ma demande portabilité du 09 est bien prise en compte , même  topo  c'est pas possible de faire une portabilité d'un 09 je recommence le cours des portabilité des numéro NON géographique.

Il me reste 10 jours à attend pour voir si au bout de 15 jours je retrouve mon 09 de free.

Gengis-Phan
contributeur occasionnel
2 755  

Re : Portabilité du numéro 09 lors de la souscription non prise en compte

En plus maintenant je me tappe des appels prospections fenêtres assurances tous les soires depuis que j'ai ce 09 arbitraire.

KarineB
contributeur
2 544  

Re : Portabilité du numéro 09 lors de la souscription non prise en compte

Bonjour,

J'espére que pour toi Gengis-Phan ce problème a été résolu.

Pour moi ce fut un échec, ce changement ma bien prit la tête, MERCI ORANGE

Et en plus la box play TV est à vomir comparer à la Révolution.

Bonne journée et bon courage si ce n'est pas encore résolu.

Gengis-Phan
contributeur occasionnel
2 448  

Re : Portabilité du numéro 09 lors de la souscription non prise en compte

Bonjour, c'est toujours en cours il y avait un tech qui m'appelait pour savoir c'est quel 09 que je voulais garder car les commerciaux se sont planter aussi lors de mes appels.

Pour instant j'ai toujours un 09 qui apartenait a quelqu'un autre, et j'ai autre souci avec ce 09 mais ca c'est une autre histoire ^_^.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne