- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Portabilité du numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité du numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité du numéro
Bonjour, client fibre depuis peu (en cours de résiliation chez SFR), installation faite hier matin (tout est super d'ailleurs ) j'avais par contre demander portabilité de mon numéro, chose qui avais sois disant était faite, j'avais par contre un numéro complètement différent lorsque j'ai reçu confirmation par mail etc...
Mais l'assistance m'a dis que c'était un numéro "support", hors, hier, après l'installation par le technicien de la fibre,etc, j'ai constaté que mon numéro était toujours celui du sois disant "support"..
J'ai donc contacter a nouveau le support hier soir, qui m'a dis regarder sa et regler ça, mais toujours rien, y a t'il quelqu'un qui peux vraiment m'aider ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité du numéro
Un petit "UP", histoire de... si une personne du staff passe par-là.. !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité du numéro
Toujours pas de réponse ici... l'assistance que j'ai eu au téléphone était censer voir pour mon problème, pas de nouvelle depuis..... il existe quelqu'un capable de faire quelque chose ?