- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Portabilité et branchement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité et branchement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien que j'en ai fait la demande lors de la souscription du contrat en agence, la portabilité de mon numéro n'est toujours pas faite presque 2 semaines après mon branchement à la fibre orange.
En agence, le vendeur qui a fait mon dossier me répond de m'adresser au 3900.
Le 3900 me répond de voir cela avec l'agence...
Le gars du 3900 m'a quand même dit que la portabilité n'avait pas été demandée à la souscription. J'ai pourtant un mail qui prouve que je leur ai transmis le RIO.
Par ailleurs, je n'avais jamais été prévenu que j'allais devoir payer 89€ au technicien qui est venu faire le branchement pour qu'il connecte la box (et je n'ai connu ce genre de racket chez mes différents opérateurs précédents).
J'étais absent le jour du branchement et c'est mon épouse qui n'est pas très techno qui a reçu le technicien. Ce dernier a fait son boulot dans l'armoire technique à l'entrée de l'appartement et lui a dit que s'il branchait la box, elle devait lui régler 90€. Il a ajouté que même un bébé arriverait à brancher la box, sans lui expliquer que l'endroit où est installée la box aurait un impact sur la couverture wifi de l'appartement. Mon épouse lui a dit que si c'était simple je le ferai le soir. Donc au final, j'ai une couverture wifi catastrophique car la box n'est vraiment pas positionnée au bon endroit.
Et je ne m'étends pas sur tous les autres aléas que j'ai connu avec le vendeur en charge de mon dossier (erreur d'adresse, mauvaise box,...).
J'ai vraiment le sentiment d'être pris pour une truffe.
Orange n'a vraiment aucun respect de ses clients.
Quelle déception !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jmkd
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jmkd
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité et branchement
Bonjour @jmkd,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Avez-vous déjà fait votre réclamation actuellement ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité et branchement
Bonjour,
Merci pour le conseil.
Je vais faire une réclamation.
Cdt,
jmdk
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité et branchement
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Je vais faire une réclamation.
cdt,
jmdk
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité et branchement
bonjour @jmkd
envoie tes infos en message privé au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité et branchement
Bonjour @jmkd,
Je n'ai pas reçu vos informations en message privé, je reste disponible en cas de besoin pour suivre la réclamation.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité et branchement
bonjour @jmkd
si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt