- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Portabilité et réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité et réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité et réclamation
Bonjour,
J'ai souscris un forfait à fin juillet pour mon téléphone avec portabilité du numéro. A la suite d'un bug, Orange n'a pas pris en compte la portabilité. J'ai reçu ma carte SIM ainsi qu'un nouveau numéro. Contacté par mes soins début août, Orange me confirme que la portabilité sera effective sous 10 jours. Depuis cette date et malgré mes relances, toujours rien. Fin août le service Réclamation me confirme au téléphone (message sur répondeur) que la portabilité sera faite le 2 septembre. Nous sommes le 7 et... toujours rien. Le service client me dit ce soir ne rien pouvoir faire. En attendant je paye une ligne que je n'utilise pas. Je précise que le numéro de RIO a bien été transmis chez Orange et que je suis déjà client chez Orange pour mon domicile. J'avoue ne plus savoir que faire !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité et réclamation
Bonjour @gb3364,
Afin de vous apporter mon aide pour la portabilité de votre numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité et réclamation
bonjour @gb3364
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité et réclamation
Merci pour votre commentaire ! Ma portabilité vient enfin d'être traitée... près de deux mois après la date de la demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité et réclamation
Merci pour votre réponse ! Ma portabilité est désormais effective
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité et réclamation
bonjour @gb3364
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité et réclamation
Bonjour @gb3364
C'est parfait, merci de votre retour.
Excellente journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !