- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Portabilité ligne fixe impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité ligne fixe impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité ligne fixe impossible
Bonjour,
Je souhaite souscrire à la boite Sosh en gardant mon numéro fixe actuel (contrat fixe orange sans internet).
Lorsque je fait les démarches en ligne, j'indique le numéro à conserver ainsi que le numéro de RIO mais un message d'erreur apparait
"Vous ne pouvez pas conserver le numéro. Vous pouvez continuer votre commande en sélectionnant "Demander un nouveau numéro""
sans plus
J'ai donc fait une demande aux services sosh via la messagerie en ligne et on m'a répondu de me tourner vers la communauté Orange.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité ligne fixe impossible
Bonjour @Maariinee
Pour pouvoir passer sur une offre Sosh en tant que cliente Orange, vous ne pouvez pas souscrire à une "nouvelle offre", car vous êtes déjà considérée comme cliente, utilisant le même réseau.
Un numéro RIO n'est nécessaire uniquemement lorsque vous changez d'opérateur.
Ce qui, présentement, n'est pas votre cas.
Si vous le souhaitez, je peux prendre en charge votre demande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité ligne fixe impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité ligne fixe impossible
Bonsoir @Maariinee
Je vous remercie pour les informations apportées.
Je peux faire la migration de son abonnement fixe vers une offre Boite Sosh. Souhaite-t-elle l'option TV ou seulement internet+ téléphone fixe?
Avez-vous expliqué à votre grand-mère les changements qui allaient se produire? (Plus de ligne dans la prise téléphonique, tout passe par la box, et plus de Service Client par téléphone ni boutique, tout est géré via internet)
J'attends votre retour
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité ligne fixe impossible
Bonjour,
Nous souhaiterions la boite Sosh (en ADSL) sans tv mais avec option appel vers téléphone mobile.
Elle est au courant de tout les changements que va engendrer le changement d'abonnement et nous a donné son accord
Bien cordialement
Marine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité ligne fixe impossible
Bonjour @Maariinee
Préférez-vous recevoir le matériel dans un point relais, ou qu'il lui soit livré directement à son domicile ?
Souhaitez-vous que le numéro de téléphone fixe soit sur liste rouge, ou dans l'annuaire ?
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité ligne fixe impossible
Bonjour,
Vous pouvez livrer directement à son domicile et laisser le numéro de téléphone fixe dans l'annuaire
Merci beaucoup
Marine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité ligne fixe impossible
Bonsoir @Maariinee
Je viens de valider la commande, vous recevrrez un mail sur l'adresse indiquée plus tôt en message privé.
Une adresse e-mail va être créée pour cette offre, vous pourrez la renseigner par la suite, si vous ne souhaitez pas que la vôtre continue à recevoir les informations relative à cette offre.
Ne pouvant vous demander des coordonnées bancaires par le biais du forum, si vous souhaitez un prélèvement automatique, je vous invite à modifier le mode de paiement sur l'Espace Client Sosh, une fois l'accès en service.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes de Noël.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité ligne fixe impossible
Bonjour,
j'ai exactement le même souci avec la ligne fixe classique "France-Télécom" (sans internet) de mon papa.
Il souhaite passer chez Sosh sans déménager et garder son n° géographique historique. On a relevé le RIO. Quand on le saisit sur la page de souscription, la même erreur apparaît «Vous ne pouvez pas conserver le numéro ».
L'aide en ligne Sosh explique propose une rubrique : « Comment conserver le numéro mobile et/ou fixe (portabilité) en venant d'un autre operateur (hors orange) ». Mais comment faire quand on vient d'une ligne fixe Orange (sans internet) ?
Je n'arrive pas à faire fonctionner le Chat Sosh.
Est-il possible de garder son n° de fixe (sans internet) ? Si oui, Comment procéder ?
Merci de votre aide,
Bien cordialement,
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler