Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Portabilité ligne fixe

Vegazz
contributeur
414  

Portabilité ligne fixe

Bonjour,

Client récent orange fibre, j'avais demandé lors de ma souscription par téléphone à la conseillère la portabilité de ma ligne fixe orange, je lui avais donné le code rio mais malheureseusement elle ne s'en est pas occupé ou pris en compte ma demande. 1semaine + tard, je contacte le service client par tchat, j'ai une conseillére nommée carole qui me promet que ça va être fait, 2 jours + tard je recois par mail le code rio de ma ligne téléphone internet, je lui avais pourtant donné toutes les infos,... j'ai conservé l'historique de la conversation.

J'aimerais qu'un conseiller orange me contacte via message privé pour enfin gérer ma demande qui traine depuis plus de 2 semaines.

Merci

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Portabilité ligne fixe

Bonsoir, @Vegazz

Ici tu es sur un forum d'entraide de clients Orange comme toi , moi et bien d'autres et pas dans un des services d'Orange.

J'espère qu'un Webconseiller ( avec le logo ) passera sur ce "FIL" car lui seul pourra te venir en aide, Sinon tu n'as que le "3900" ou l' eChat.

Autrement, il n'y a pas qu'Orange qui peut être la cause cela peut venir de ton ancien FAI qui n'a pas encore libéré ton numéro.

J'espère pour toi que cela ira vite maintenant, tiens nous au courant.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755118 membres inscrits 🧡

2324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne