- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Portabilité non effectuée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité non effectuée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité non effectuée
Bonjour,
J'ai demandé une souscription avec portabilité de mon numéro fixe, de l'entreprise que je reprenais. On m'a orienté sur une offre fibre, or il faut faire des travaux. Le local est neuf et le propriétaire ne veux pas en entendre parler. Ce que je peux comprendre. Donc le jour même de la venue du technicien, j'appelle le 3901, (40 mns au téléphone). En résumé on me dit qu'il va y avoir un replis ADSL et que sous une semaine on va me recontacter par mail. demandé la portabilité semaine et 2 jours passent RIEN ! Je rappelle, rien n'a été fait, on attends ma réponse pour la fibre! Je repasse plus de 40 mns au téléphone en précisant que je veux la portabilité de mon numéro de téléphone d'une ligne pro existante depuis 40 ans. J'ai appelé plusieurs fois orange, pour être sûre que la portabilité allait se faire, ce qu'ils m'ont tous confirmé à chaque appel (environ une dizaine de fois). Je me suis déplacée à la boutique. Et là je me retrouve avec un 09...Je perds donc toute ma clientèle, mes cartes de visite, prospectus... sont avec ce numéro 02... Et orange me dit de patienter 48 h ? Sans être sur que ma demande a été prise réellement en compte ! Je perds mes nerfs....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité non effectuée
Bonjour @Cathe44
il ne devrait pas avoir de problème pour récupérer le numéro en 02 à la place du 09
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité non effectuée
Merci pour le soutien... j'espère encore...bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité non effectuée
re @Cathe44
en attendant voir ce que dit l'arcep
Bonne journée également