Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Portabilité non effectuée

Cathe44
contributeur
416  

Portabilité non effectuée

Bonjour,

J'ai demandé une souscription avec portabilité de mon numéro fixe, de l'entreprise que je reprenais. On m'a orienté sur une offre fibre, or il faut faire des travaux. Le local est neuf et le propriétaire ne veux pas en entendre parler. Ce que je peux comprendre. Donc le jour même de la venue du technicien, j'appelle le 3901, (40 mns au téléphone). En résumé on me dit qu'il va y avoir un replis ADSL et que sous une semaine  on va me recontacter par mail. demandé la portabilité  semaine et 2 jours passent RIEN ! Je rappelle, rien n'a été fait, on attends ma réponse pour la fibre! Je repasse plus de 40 mns au téléphone en précisant que je veux la portabilité de mon numéro de téléphone d'une ligne pro existante depuis 40 ans. J'ai appelé plusieurs fois orange, pour être sûre que la portabilité allait se faire, ce qu'ils m'ont tous confirmé à chaque appel (environ une dizaine de fois). Je me suis déplacée à la boutique. Et là je me retrouve avec un 09...Je perds donc toute ma clientèle, mes cartes de visite, prospectus... sont avec ce numéro 02... Et orange me dit de patienter 48 h ? Sans être sur que ma demande a été prise réellement en compte ! Je perds mes nerfs....

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Portabilité non effectuée

Bonjour @Cathe44 

 

il ne devrait pas avoir de problème pour récupérer le numéro en 02 à la place du 09

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cathe44
contributeur
401  

Re: Portabilité non effectuée

Merci pour le soutien... j'espère encore...bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: Portabilité non effectuée

re @Cathe44 

 

en attendant voir  ce que dit l'arcep

https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/comment-conserver-son-numero-fixe-lors-dun-c...

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne