Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Portabilité numéro Internet vers abonnement Orange Fibre : Le casse tête.......

sbotuha
contributeur
388  

Portabilité numéro Internet vers abonnement Orange Fibre : Le casse tête.......

Bonjour

Après souscription d'un contrat Livebox Up Fibre incluant la portabilité de mon ancien numéro Internet (Free) et la résiliation, je suis toujours en attente de cette portabilité (RIO communiqué à Orange juste 3 fois) et de la résiliation.

Après au moins 5 appels au service client avec prises de RDV téléphoniques qui n'ont jamais été honorés par Orange et 4 demandes auprès du service réclamation, on me dit que cela va être fait mais ………ne voyant rien venir .......j'apprends en les contactant que ma demande est refusée encore une fois ….Comme cela a été déjà le cas pour diverses raisons qui sont assez variables.....et pour ma part sans fondements…. :

  • 1ere fois : on m'attribue un numéro en 04....car je dois passer en numéro fixe avant numéro Internet.....puis oublie de portabilité. « Soit…. cela peut arriver…… »
  • 2eme fois : j'ai dépassé le délai de 7 jours...... « ah mais ma demande date de la souscription...... il y a plus d’un mois»
  • 3eme fois : ma demande a dépassé les 40 jours de résiliation de mon abonnement FREE...... « mais Orange n'a pas résilié mon abonnement et je le règle toujours car je persiste à vouloir récupérer mon numéro », je ne peux pas du coup bénéficier de l’offre de remboursement d’ailleurs…….
  • 4eme fois : la portabilité est en cours......  « ah cool......mais plus rien ………. »
  • 5eme fois : mon numéro ne peut pas être porté car j'étais en ADSL et je suis passé sur la fibre..... « ah.....je pensais que Orange était bien placé pour faire cette « simple » opération de portabilité…… »

J'ai demandé plusieurs fois à avoir un responsable sur l'espace client mais ma demande ne passe jamais......y-a-t-il quelqu’un de responsable qui pourrait faire avancer les choses ????

Je pensais avoir des professionnels des télécoms mais force est de constater que Free semble toujours avoir de l’avance……. Je pense déjà à annuler mon abonnement.....c'est quand même grave au bout de 4 mois .....

Avez-vous eu ou vu déjà ce genre de soucis...  ????? Vers qui se retourner dans ce genre de situation ????

Merci d’avance

Steph B

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: Portabilité numéro Internet vers abonnement Orange Fibre : Le casse tête.......

bonjour @sbotuha 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

entre temps espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sbotuha
contributeur
311  

Re: Portabilité numéro Internet vers abonnement Orange Fibre : Le casse tête.......

Bonjour,

Merci beaucoup je vais faire les démarches.

SBo

melet39
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: Portabilité numéro Internet vers abonnement Orange Fibre : Le casse tête.......

bonjour @sbotuha 

 

de rien,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755192 membres inscrits 🧡

2075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne