- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Portabilité numéro fixe géographique mal effectuée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité numéro fixe géographique mal effectuée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
déjà, je m'excuse pour la longueur de mon histoire.
j'ai conseillé à mes parents, de quitter leur abonnement ADSL FREE vers l'offre fibre ORANGE, ils ont accepté, et ont souscrit à la livebox up fibre. seule contition : ABSOLUMENT garder le 04....
ils ont toujours gardé l'abonnement fixe ORANGE à 19 euros par mois.
après une première commande par téléphone désastreuse, la conseillère n'avait pas indiqué le bon tarif et avait omis d'envoyer l'enregistreur. on s'est rétracté.
Pour rattraper le coup, Orange nous a mis sur le tarif web, et une nouvelle commande avec cette fois-ci l'enregistreur TV, je précise qu'ils veulent garder absolument le 04..... quoi qu'il arrive. le conseiller m'indique que ce sera effectué selon leur souhait.
quelques jours, plus tard, je rappelle ORANGE, pour savoir si c'est bien effectué la portabilité du numéro géographique, ils me disent que non, puis finalement que oui, soyez rassuré !!!
aujourd'hui 22 mars, l'installation s'est bien déroulé, la fibre est bien installée, mais le numéro de téléphone est le 09... et non le 04....
et là je commence à être inquiet...
comprenez bien, que le numéro de télephone sert à contacter la famille, le médecin, la télé-alarme.....
ce soir, avant d'écrire ce message, j'ai contacté le 3900, et apparement lors de la souscription, le conseiller a mal effectué la demande de portabilité. On m'a indiqué que ce sera corrigé rapidement.
Est-ce qu'un Web-conseiller pourrait voir si la demande a bien été corrigée.
Merci d'avance
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu par le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité numéro fixe géographique mal effectuée
bonjour @Mikado_83
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité numéro fixe géographique mal effectuée
bonjour @Mikado_83
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité numéro fixe géographique mal effectuée
Bonjour,
J'ai actuellement le même souci avec la box Sosh et la portabilité du numéro géographique qui s'est mal effectué. Le problème est toujours en cours de résolution mais je n'ai aucune visibilité sur l'avancement.
Comment aviez vous régler votre problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité numéro fixe géographique mal effectuée
Bonjour @Haf28
il la fait par le 3900 mais comme toi c'est sosh prends contact par chat
cdt