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Portabilité numéro fixe
Bonjour,
Hier, j'ai souscris à une offre ADSL Sosh (par téléphone avec un conseiller). Venant de l'opérateur Bouygues, j'ai demandé la portabilité du numéro. On m'a répondu que ça n'était pas possible de conserver ce numéro car j'ai déjà été client Orange et Sosh avec ce numéro auparavant.
Me confirmez-vous cette impossibilité car je n'ai trouvé aucune information à ce sujet?
Merci
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Re: Portabilité numéro fixe
Tel que tu le décris , il n'y a pas de problèmes . Bizarre cette réponse . Ou il y a autre chose.
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Re : Portabilité numéro fixe
Bonjour @Piwicus
Je prends connaissance de votre message.
Si vous souscrivez à une offre Orange ou Sosh en quittant un opérateur qui n'est ni Orange, ni Sosh, vous pouvez tout à fait conserver votre numéro.
Il s'agit de communiquer votre numéro RIO lors de la souscription.
Avez-vous pu faire le nécessaire?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Portabilité numéro fixe
Bonsoir @Piwicus,
Je vous invite à consulter notre page dédiée sur les modalités de la portabilité depuis notre page dédiée: Numéros fixes ou mobiles Sosh : Conserver son numéro
Merci pour votre confiance.
Bonne soirée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Portabilité numéro fixe
Bonjour,
Malgré plusieurs appels et chats avec des conseillers Sosh, je n'ai pas pu obtenir la portabilité du numéro.
L'offre souscrite n'est pas encore en service mais c'est en cours.
Est-il encore possible de faire quelque chose?
Merci
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Re: Re : Portabilité numéro fixe
Bonjour @Piwicus,
Je reprends la suite de mon collègue. Oui il est toujours possible de faire quelque chose. Il faudrait que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la nouvelle ligne mobile). Afin de pouvoir faire la manipulation, j'aurai besoin de votre numéro de mobile à conserver et du RIO (que vous trouverez en appelant le 3179 depuis le mobile concerné.
Le tout par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Portabilité du numéro
Bonjour @Piwicus
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Lors de la souscription à l'offre "La boîte Sosh" vous avez mentionné votre souhait de conserver le numéro de ligne fixe?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Portabilité du numéro
Bonjour,
Oui bien sûr. J'ai même rappelé après avoir souscris pour être sûr qu'il n'y avait pas eu d'erreur à ce sujet et on m'a confirmé que mon numéro ne pouvait pas être conservé car j'ai déjà été client Orange et Sosh auparavant.
Ensuite, j'ai contacté un conseiller par le chat qui m'a également confirmé que ça n'était pas possible pour une histoire de numéro géographique. Je n'ai rien compris à sa réponse.
J'ai été client Sosh auparavant et je n'avais jamais été déçu jusqu'à maintenant. J'espère ne pas avoir de nouvelles surprises!
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Re: Re : Portabilité du numéro
Bonjour @Piwicus
Je fais suite à votre message, et je regrette sincèrement que cette situation vous ait amené à résilier par vous-même.
Me confirmez-vous que votre accès Bouygues est désormais clos ?
Je vous rappelle par ailleurs que vous pouvez bénéficier du remboursement des éventuels frais de résiliation, jusqu'à 100€, grâce à votre souscription.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une belle journée.
Simon
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Re: Re : Portabilité du numéro
Bonjour,
Côté Bouygues, il y avait un préavis de 10 jours donc la clôture est prévue pour le 19/10.
Pendant ce temps, je paie un double abonnement alors que la ligne sosh aurait dû être mise en service le 18/10. C'est ce qui m'était annoncé. Est-ce que ces frais imprévus peuvent m'être remboursé ?
Pour finir, avez-vous une explication quant au fait que je n'ai pas pu conserver mon numéro ou est-ce que cela restera un mystère ?
Merci