- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Portabilité numéro non faite.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité numéro non faite.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité numéro non faite.
Le 27 juin dernier j'ai demandé une portabilité de numéro internet. On m'a répondu qu'elle serait effective le 3 juillet au plus tard. Le 4 juillet, comme ce n'était pas le cas, j'ai recontacté Orange pour ça et on m'a répondu que ce serait fait pour le 12 juillet au plus tard. Nous sommes aujourd'hui le 13 juillet et rien n'est fait.
J'ai à nouveau contacter Orange qui me sort que ce ne sera pas fait avant 1 mois. A savoir le délai LEGAL pour ce genre de chose est de 14 jours. De plus, Orange se retrouve en situation d'écrasement de ligne puisqu'elle n'a toujours pas été résiliée auprès de l'ancien opérateur (car Orange n'a pas fait son travail).
J'ai donc demandé l'annulation de cette portabilité, MAIS la résiliation chez Free va se faire à mes frais au lieu d'être prise en charge par Orange (je paye l'abonnement Free pour rien actuellement). De plus Orange ne me propose AUCUNE indemnisation alors que la LOI l'oblige à le faire dans ce cas.
On verra bien ce qu'en dira la JUSTICE.
Moralité : ne faite pas de portabilité de numéro en vous abonnant chez Orange. C'est leur GROS point faible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité numéro non faite.
reprends contact avec orange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité numéro non faite.
J 'ai le même problème comment s'est résolu votre problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité numéro non faite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité numéro non faite.
Voici mon problème
Le 7 septembre un conseiller orange m' a établi un contrat afin que la fibre soit raccordée à mon domicile.
J'ai donc signé ce contrat avec orange. La conseillère m'a affirmé que je n'avais rien à faire. Elle s'occupait de tout et la portalité du téléphone serait assurée. Rendez vous fut pris pour le 28 septembre pour l'installation de la fibre et la mise en marche de mes appareils (télevision, tablette internet) . tout a bien marché exception faite du téléphone lors de sa mise en marche (message : le téléphone n'est pas correctement paramétré) Le technicien me demande d'attendre 48 h à 72h ce que je fis
Malheureusement toujours pas de téléphone. J'ai appelé depuis ce jours de très nombreuses fois sans résultat.
Rendez vous fut pris avec un technicien orange sans plus de résultat. Inquiète je téléphone chez FREE qui est mon ancien opérateur, celui ci m'annonce que la résiliation et le portage n'ont pas été réclamés et qu'il faut que je résilie afin de ne pas payer 2 abonnements. J'ai demandé ma résiliation le 3 octobre en recommandé avec AR celle ci devrait bientôt être effective. Je ne sais plus que faire comment se fait t il que chez orange personne ne peut régler le problème
A qui puis je m'adresser. comment se fait t il que depuis la signature du contrat rien n' a été solutionné
en vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité numéro non faite.
bonjour @EVA35
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité numéro non faite.
Bonjour @EVA35,
Je prends connaissance de votre message concernant le portage de votre numéro de téléphone fixe et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email de contact, numéro à porter et code RIO que vous aviez fourni à Orange), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon