Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Portabilité numéro non faite.

Yueh72
contributeur
1 458  

Portabilité numéro non faite.

Le 27 juin dernier j'ai demandé une portabilité de numéro internet. On m'a répondu qu'elle serait effective le 3 juillet au plus tard. Le 4 juillet, comme ce n'était pas le cas, j'ai recontacté Orange pour ça et on m'a répondu que ce serait fait pour le 12 juillet au plus tard. Nous sommes aujourd'hui le 13 juillet et rien n'est fait.

J'ai à nouveau contacter Orange qui me sort que ce ne sera pas fait avant 1 mois. A savoir le délai LEGAL pour ce genre de chose est de 14 jours. De plus, Orange se retrouve en situation d'écrasement de ligne puisqu'elle n'a toujours pas été résiliée auprès de l'ancien opérateur (car Orange n'a pas fait son travail).

J'ai donc demandé l'annulation de cette portabilité, MAIS la résiliation chez Free va se faire à mes frais au lieu d'être prise en charge par Orange (je paye l'abonnement Free pour rien actuellement). De plus Orange ne me propose AUCUNE indemnisation alors que la LOI l'oblige à le faire dans ce cas.

On verra bien ce qu'en dira la JUSTICE.

Moralité : ne faite pas de portabilité de numéro en vous abonnant chez Orange. C'est leur GROS point faible.

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 433  

Re: Portabilité numéro non faite.

@Yueh72

reprends contact avec orange

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EVA35
contributeur
1 225  

J 'ai le même problème comment s'est résolu votre problème?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 210  

@EVA35 

explique ton problème

cdt

EVA35
contributeur
1 188  

Voici mon problème

Le 7 septembre un conseiller orange m' a établi un contrat afin que la fibre soit raccordée à mon domicile.

J'ai donc signé ce contrat avec orange. La conseillère m'a affirmé que je n'avais rien à faire. Elle s'occupait de tout et la portalité du téléphone serait assurée. Rendez vous fut pris pour le 28 septembre pour l'installation de la fibre et la mise en marche de mes appareils (télevision, tablette internet) . tout a bien marché exception faite du téléphone  lors de sa mise en marche (message : le téléphone n'est pas correctement paramétré) Le technicien me demande d'attendre 48 h à 72h ce que je fis

Malheureusement toujours pas de téléphone. J'ai appelé depuis ce jours de très nombreuses fois sans résultat.

Rendez vous fut pris avec un technicien orange sans plus de résultat. Inquiète je téléphone chez FREE qui est mon ancien opérateur, celui ci m'annonce que la résiliation et le portage n'ont pas été réclamés et qu'il faut que je résilie afin de ne pas payer 2 abonnements. J'ai demandé  ma résiliation  le 3 octobre en recommandé avec AR celle ci devrait bientôt être effective. Je ne sais plus que faire comment se fait t il que chez orange personne ne peut régler le problème

A qui puis je m'adresser. comment se fait  t il que depuis la signature du contrat rien n' a été solutionné

en vous remerciant

melet39
Orange Star
Orange Star
1 175  

bonjour @EVA35 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 152  

Bonjour @EVA35

Je prends connaissance de votre message concernant le portage de votre numéro de téléphone fixe et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email de contact, numéro à porter et code RIO que vous aviez fourni à Orange), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768000 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne