Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Portabilité numéro.

Gillesdes
contributeur
804  

Portabilité numéro.

Bonjour. J'ai souscrit récemment à une offre Livebox Zen. La portabilité de mon n° en 09 fonctionnait mais aujourd'hui, pas moyen de joindre ma fille à la maison. J'ai essayé depuis mon portable, j'entends bien sonner, puis le répondeur s'activer, mais chez moi, aucune sonnerie. Et pour cause : quand je suis rentré, j'ai appelé du fixe vers mon portable et c'est le n° en 03 de la ligne de support qui s'affiche ! Qu'est ce qui se passe ? Pas moyen de joindre un conseiller Orange, je ne tombe que sur des robots qui me font tourner en rond ! Allo ? Y'a un vrai être humain qui peut m'aider chez Orange ?

3 RÉPONSES 3
Gillesdes
contributeur
802  

Re : Portabilité numéro.

Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès à la messagerie 3103 !

limousin87
contributeur occasionnel
788  

Re : Portabilité numéro.

RE:

 

Changer pas d'ofre, siono vous allez vous retrouvez sans conexion du tout et Orange écrase votre ligne sans vous demandez votre avis!

Du jour au lendemain, vous etes sans connexion et sans internet, ni télphone, SURTOUT si vous demandez un changement d'offre!

Orange se moque complètement de ses clients et n'a aucun respect, meme si vous etes client chez Orange depuis 7 ans!

Allez plutot, chez un autre opérateur et un fois branché , resilier pour non respect des règles commerciales!

Orange, c'est du kafka

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
761  

Re : Portabilité numéro.

Bonjour Gillesdes,


Je peux consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone, compte Internet).


Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne