- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Portabilité numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité numéro
Bonjour,
J'expose le problème d'un voisin qui n'a pas internet. Il y a quelques années il s'est fait démarcher par téléphone par Ciel Telecom, son abonnement Orange a été résilié sans qu'il le veuille et il n'a pas pu ni su annuler cette résiliation. Maintenant il est donc abonné Ciel Telecom.
Nous avons pris rendez-vous courant septembre dans une agence Orange et souscris une offre "Livebox Up Fibre", cette offre stipule bien qu'il garde son numéro de téléphone actuel. Depuis Orange a renvoyé des informations personnelles avec un numéro de ligne différent d'où notre inquiétude : le numéro de téléphone sera-t-il bien porté alors que le numéro RIO n'a pas été demandé par Orange ?
Quand faut-il résilier Ciel Telecom pour ne pas avoir de coupure, installation prévue de la fibre fin octobre ?
Désolé de ce long message.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité numéro
Bonjour @JPGHOM
Il doit avoir un numéro en 09......
Pour récupérer son ancien numéro il faut le demander au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité numéro
Son numéro actuel est un 04 ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité numéro
Bonjour @JPGHOM
la ligne de l'ancien opérateur sera résiliée à l'activation de la fibre mais par sécurité une fois activée envoie quand mème une lettre de résiliation avec A/R
cdt