- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Portabilité pas réalisé apres 3 mois d'attente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité pas réalisé apres 3 mois d'attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité pas réalisé apres 3 mois d'attente
Bonjour,
Le 23 mai j'ai eu le malheur de quitter Free pour de prendre un abonnement LiveBox Play chez Orange. Lors de mon inscription j’ai demandé de préserver mon numéro de téléphone fixe et j'ai communiqué la RIO.
Surprise, la ligne est mise à dispo le 29 mai mais avec un nom qui diffère légèrement du mien et avec nouveau numéro. (ça pue)
J'appelle plusieurs fois pour faire corriger et pour demander la portabilité de mon numéro. Le nom a été corrigé mais pas la portabilité du numéro.
De plus Orange n'a pas résilié mon abonnement avec Free qui continue à me prélever aussi en // avec Orange. Free confirme ne pas bloquer le processus de portabilité et qu’ils n’ont jamais reçu de demande de la part d’Orange.
Malgré plus de 10 appels au 3900 et des heures et des heures passées au téléphone où à chaque fois
je tombe sur une personne différente et je lui réexplique tout l'histoire et qui m'assure que ça sera fait et m'envoie un SMS de confirmation et de suivi mais sans que ça aboutisse.
C’est très frustrant et fatiguant de passer des heures avec le support pour une simple question de portabilité et toujours sans résultats. Je ne comprends pas ce niveau
d'incompétence.
Je suis très en colère et ne me reste plus que de résilier mon abonnement chez Orange et retourner chez Free pourvu que ce dernier ne **bip** pas pareil.
Avez-vous rencontré une situation similaire ?
Merci !
Nader
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité pas réalisé apres 3 mois d'attente
bonjour @Nader74
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt