Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Portabilité pas réalisé apres 3 mois d'attente

Nader74
contributeur
261  

Portabilité pas réalisé apres 3 mois d'attente

Bonjour,

 

Le 23 mai j'ai eu le malheur de quitter Free pour de prendre un abonnement LiveBox Play chez Orange. Lors de mon inscription j’ai demandé de préserver mon numéro de téléphone fixe et j'ai communiqué la RIO.

 

Surprise, la ligne est mise à dispo le 29 mai mais avec un nom qui diffère légèrement du mien et avec nouveau numéro. (ça pue)

 

J'appelle plusieurs fois pour faire corriger et pour demander la portabilité de mon numéro. Le nom a été corrigé mais pas la portabilité du numéro.

De plus Orange n'a pas résilié mon abonnement avec Free qui continue à me prélever aussi en // avec Orange. Free confirme ne pas bloquer le processus de portabilité et qu’ils n’ont jamais reçu de demande de la part d’Orange.

 

 

Malgré plus de 10 appels au 3900 et des heures et des heures passées au téléphone où à chaque fois

je tombe sur une personne différente et je lui réexplique tout l'histoire et qui m'assure que ça sera fait et m'envoie un SMS de confirmation et de suivi mais sans que ça aboutisse.

 

C’est très frustrant et fatiguant de passer des heures avec le support pour une simple question de portabilité et toujours sans résultats. Je ne comprends pas ce niveau
d'incompétence.

 

Je suis très en colère et ne me reste plus que de résilier mon abonnement chez Orange et retourner chez Free pourvu que ce dernier ne **bip** pas pareil.

 

Avez-vous rencontré une situation similaire ?

 

Merci !

 

Nader

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re: Portabilité pas réalisé apres 3 mois d'attente

bonjour @Nader74

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne