Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Portabilité rio FT fibre impossible

Cricri69450
contributeur
532  

Portabilité rio FT fibre impossible

Bonjour,

 

Je viens de prendre une offre livebox up fibre pour remplacer l'abonnement découverte pour internet et l'abonnement tel fixe france télécom. Si je comprends bien, on appelle cela du dégroupage partiel ?

Lors de la souscription, le conseiller m'a dit qu'il était impossible de faire une portabilité quand je lui ai donné mon code rio.

Je vais donc perdre le 04 72 actuel pour un 09. L'installation de la fibre a lieu le 28 mai donc je pense qu'il est encore possible de faire quelque chose avant le basculement des offres.

Ma question est la suivante : est-il vraiment impossible de faire une portabilité ou mon conseiller n'avait pas la qualification pour le faire ?

 

Merci pour votre retour.


Solutions approuvées
Cyke
fan
fan
521  

Re: Portabilité rio FT fibre impossible

Bonjour @Cricri69450 

le RIO ne sert que pour la portabilité entre différents opérateurs. Pour le passage d'une offre ADSL à la fibre chez le même opérateur pas besoin de RIO. La portabilité de ton numéro 04 doit se faire sans problème.
Si la commande de fibre est déja en cours, je te conseille de la laisser se terminer, et quand tout sera OK et que la connexion fibre marchera, recontacte le 3900 pour remettre ton 04 en numéro d'appel.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Cyke
fan
fan
522  

Re: Portabilité rio FT fibre impossible

Bonjour @Cricri69450 

le RIO ne sert que pour la portabilité entre différents opérateurs. Pour le passage d'une offre ADSL à la fibre chez le même opérateur pas besoin de RIO. La portabilité de ton numéro 04 doit se faire sans problème.
Si la commande de fibre est déja en cours, je te conseille de la laisser se terminer, et quand tout sera OK et que la connexion fibre marchera, recontacte le 3900 pour remettre ton 04 en numéro d'appel.

Cdlt

Cricri69450
contributeur
493  

Re: Portabilité rio FT fibre impossible

Merci beaucoup pour votre réponse efficace 

bonne journée 

très cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne