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Bonjour,
Je souhaiterais avoir plus d'informations concernant un problème que je rencontre avec Orange depuis 1 mois.
J'ai décidé de quitter orange pour aller chez un nouvel opérateur. J'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone fixe, que je possède depuis toujours. J'avais déjà fait des demandes de portabilités sans aucun problème. Cependant, cette fois ci c'est le cas. Apparemment il y aurais 2 demandes de portabilités pour le même numéro alors que je ne l'ai faite que 1 seul fois chez mon nouvel opérateur. Ca fait donc 1 mois que je n'ai plus de téléphone et que je continu a payer 2 forfaits car je ne peut pas résilier l'ancien.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème? OU me dire comment le résoudre?
Merci par avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @kevin121012
il est possible que ta ligne ait subie un écrasement par un autre opérateur,seul ton opérateur actuel et le 3900 pourrait t'en dire plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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bonjour @kevin121012
il est possible que ta ligne ait subie un écrasement par un autre opérateur,seul ton opérateur actuel et le 3900 pourrait t'en dire plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt