Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Portabilité sortante

kevin121012
contributeur
449  

Portabilité sortante

Bonjour,

Je souhaiterais avoir plus d'informations concernant un problème que je rencontre avec Orange depuis 1 mois.

J'ai décidé de quitter orange pour aller chez un nouvel opérateur. J'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone fixe, que je possède depuis toujours. J'avais déjà fait des demandes de portabilités sans aucun problème. Cependant, cette fois ci c'est le cas. Apparemment il y aurais 2 demandes de portabilités pour le même numéro alors que je ne l'ai faite que 1 seul fois chez mon nouvel opérateur. Ca fait donc 1 mois que je n'ai plus de téléphone et que je continu a payer 2 forfaits car je ne peut pas résilier l'ancien.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème? OU me dire comment le résoudre?

Merci par avance,

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Portabilité sortante

bonjour @kevin121012 

il est possible que ta ligne ait subie un écrasement par un autre opérateur,seul ton opérateur actuel et le 3900 pourrait t'en dire plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Portabilité sortante

bonjour @kevin121012 

il est possible que ta ligne ait subie un écrasement par un autre opérateur,seul ton opérateur actuel et le 3900 pourrait t'en dire plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765857 membres inscrits 🧡

2343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne