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Posté le
17-06-2021
20h16
372  
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Portabilité suite à changement d'opérateur
J'ai changé d'opérateur pour avoir la fibre. La résiliation a bien été effectué par Orange mais il refuse à red SFR la portabilité de mon numéro.pourquoi?
4 demandes, 4 refus.
Pourriez vous m'expliquer Sachant que j'ai résilié le 8 juin et qu'orange a reçu le matériel le 14 juin.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-06-2021
6h30
342  
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Re: Portabilité suite à changement d'opérateur
Motifs de refus de votre demande de portabilité de la ligne fixe
La portabilité ne peut être acceptée dans les cas suivants :
- Si vous n'êtes pas en possession du RIO associé à votre numéro de téléphone fixe.
- S'il y a déjà une demande de portabilité en cours sur votre numéro de téléphone fixe.
- Si votre numéro de téléphone fixe est résilié chez votre ancien opérateur depuis plus de 40 jours.
- Si les règles géographiques de gestion du plan national de numérotation ne sont pas respectées.
- Si votre numéro commence par 09 (ligne de téléphone par internet), et que vous demandez la portabilité depuis la métropole vers les DOM ou entre deux DOM distincts.
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème