- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité
Bsr j'etait abonner chez orange avec live box tele et telephone fixe puis je suis partie chez un autre operateur qui a duré deux a 4 jour puis je suis revenus chez orange dont orange ma proposé de recupere mon ancienne numero et recuperant le code rio pour qu'on puise le recupere. Hier un technicien est venu me brancher le nouveau decodeur la live box4 dont les chaines ne fonctione pas j'appel le service technique qui me vien en aide qui maintenant fonctionne mais sauf que mon ancienne numero ne fonctionne toujours pas et le conseille ma promit avec le nouveau contrat que tt allais fonctioner que je reccupere mon ancienne numero et tt et je vois ce n'est pas le cas un nouveau contrat a ete cree avec mon ancienne numero on ma dit que sava revenire et que c'est fesable j'ai bien insisté il ma dit oui mais chaque conseillé a une explication la on ma donner un nouveau numero et sa fait plus 22 jour je me bats pour avoir mon ancien numero dans l'attente d'une reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité
bonjour @Soleil974
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt