Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Portabilité

Soleil974
contributeur
230  

Portabilité

Bsr j'etait abonner chez orange avec live box tele et telephone fixe puis je suis partie chez un autre operateur qui a duré deux a 4 jour puis je suis revenus chez orange dont orange ma proposé de recupere mon ancienne numero et recuperant le code rio pour qu'on puise le recupere. Hier un technicien est venu me brancher le nouveau decodeur la live box4 dont les chaines ne fonctione pas j'appel le service technique qui me vien en aide qui maintenant fonctionne mais sauf que mon ancienne numero ne fonctionne toujours pas et le conseille ma promit avec le nouveau contrat que tt allais fonctioner que je reccupere mon ancienne numero et tt et je vois ce n'est pas le cas un nouveau contrat a ete cree avec mon ancienne numero on ma dit que sava revenire et que c'est fesable j'ai bien insisté il ma dit oui mais chaque conseillé a une explication la on ma donner un nouveau numero et sa fait plus 22 jour je me bats pour avoir mon ancien numero dans l'attente d'une reponse

2 RÉPONSES 2
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
194  

Re : Portabilité

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
181  

Re: Re : Portabilité

bonjour @Soleil974 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne