- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Orange est venu me démarcher à domicile pour que je souscrive à un contrat Fibre. Si j'avais su !... Donc le 28 Décembre 2022, je signe un contrat en précisant que je veux la portabilité du numéro puisqu'il s'agit du numéro de l'entreprise de mon mari et que c'est très important. Le RIO est alors demandé immédiatement et noté sur la carte du partenaire orange qui est venu me démarcher. Un RV est pris pour le 01/02/23 pour l'installation de le fibre. Un nouveau numéro de téléphone (09...) m'a été attribué sans me prévenir !! Aujourd'hui, malgré de très nombreux appels au service client, je n'ai toujours pas récupéré mon ancien numéro de téléphone et mon mari est injoignable pour son travail depuis 1 mois 1/2, ce qui pose de gros problèmes... Les différentes personnes que j'ai eu au téléphone ont toutes des discours différents; on m'a dit plusieurs fois qu'il fallait attendre 7 jours pour récupérer mon numéro puis on m'a dit que la portabilité n'était pas possible, sans me donner aucune explication ! Le comble c'est que Orange n'a pas non plus demandé la résiliation à mon ancien opérateur et que je paye actuellement 2 box... sans compter le manque à gagner pour mon mari qui n'a pas eu de demande de devis depuis 1 mois et 1/2.
Je n'ai jusqu'à présent eu aucune personne chez Orange qui prenne ma demande au sérieux et qui résolve mon problème, si problème il y a puisque la portabilité du numéro est normalement quelque chose de simple à effectuer ! Je ne sais plus quoi faire pour qu'on m'entende et qu'on me restitue mon numéro...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Delf66
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Delf66
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt