Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Portabilité

Delf66
contributeur
574  

Portabilité

Bonjour, 

Orange est venu me démarcher à domicile pour que je souscrive à un contrat Fibre. Si j'avais su !... Donc le 28 Décembre  2022, je signe un contrat en précisant que je veux la portabilité du numéro puisqu'il s'agit du numéro de l'entreprise de mon mari et que c'est très important. Le RIO est alors demandé immédiatement et noté sur la carte du partenaire orange qui est venu me démarcher. Un RV est pris pour le 01/02/23 pour l'installation de le fibre. Un nouveau numéro de téléphone (09...) m'a été attribué sans me prévenir !!  Aujourd'hui, malgré de très nombreux appels au service client, je n'ai toujours pas récupéré mon ancien numéro de téléphone et mon mari est injoignable pour son travail depuis 1 mois 1/2, ce qui pose de gros problèmes... Les différentes personnes que j'ai eu au téléphone ont toutes des discours différents; on m'a dit plusieurs fois qu'il fallait attendre 7 jours pour récupérer mon numéro puis on m'a dit que la portabilité n'était pas possible, sans me donner aucune explication ! Le comble c'est que Orange n'a pas non plus demandé la résiliation à mon ancien opérateur et que je paye actuellement 2 box... sans compter le manque à gagner pour mon mari qui n'a pas eu de demande de devis depuis 1 mois et 1/2. 

Je n'ai jusqu'à présent eu aucune personne chez Orange qui prenne ma demande au sérieux et qui résolve mon problème, si problème il y a puisque la portabilité du numéro est normalement quelque chose de simple à effectuer ! Je ne sais plus quoi faire pour qu'on m'entende et qu'on me restitue mon numéro...

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: Portabilité

Bonjour @Delf66 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Portabilité

Bonjour @Delf66 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne