Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Portabilités

Rama12
contributeur
468  

Portabilités

Bonjour je suis passé de chez Orange vers SFR avec portabilités de mon numéro fixe pro. Après 1 mois de galère c’est fait. Sauf que les personnes qui appellent mon cabinet avec les opérateurs Free, sfr, Bouygues… aucun problème. Ceux qui sont chez Orange tombe sur un répondeur : orange vous informe que le numéro n’est pas attribué.Orange m’envoie chez sfr et sfr chez Orange pour résoudre le problème !!! Quelqu’un a une idée ? 

4 RÉPONSES 4
juste
star
star
431  

Re: Portabilités

Bonjour @Rama12 @juste 

Pour moi et sauf erreur : SFR a bien déclaré ton numéro en venant d ' Orange car comme tu l ' écrit ça fonctionne avec les autres opérateurs donc c est Orange qui n ' a pas ton numéro dans leur base de donnée .

Tu as fait des essais avec téléphone fixe et mobile ( smartphone ) ? 

Cordialement . 

Rama12
contributeur
413  

bonjour merci pour ton retour 

oui on a essayé avec fixe et mobile de chez Orange et l’appel aboutit sur une messagerie disant «  bonjour, orange vous informe que ce numéro n’est pas attribué » et avec les autres opérateurs l’appel aboutit bien. Le problème c’est qu’orangé m’envoie vers SFR en disant qu’ils n’ont pas bien fait la portabilités et sfr me dit qu’orangé n’as pas bien clôturé la ligne. Au secours 

[Edit : @Rama12 merci de ne pas écrire en gras]  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
384  

Bonjour @Rama12 

c'est un problème chez orange,malheureusement tu n'es pas le seul,à partir de lundi insiste au service client pour la mise à jour de la ligne

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rama12
contributeur
382  

Merci beaucoup 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759891 membres inscrits 🧡

3300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne