Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Portabilté sélective

Hardbox
contributeur
712  

Portabilté sélective

Bonjour,

 

Venant de chez Free j'ai demandé la portabilté de mon numéro chez Orange et celle-ci semblait avoir été bien faite. Mais en réalité j'ai la portabilté selective.

 

Si on cherche à me joindre sur mon numéro de fixe depuis une ligne SFR Bouygues et assimilable, que ce soit avec un fixe ou un portable un message annonce à mon correspondant que ma ligne n'est aps attribuée.

 

En revanche si on me sonne depuis Free ou Orange, que ce soit avec une ligne classqiue, un 09 ou un 06 tout se déroule correctement.

 

Voilà maintenant 3 semaines que je suis arrivé chez Orange et voilà aussi 3 semaines que la hotline me fait patienter, me rappelle, me refait patienter etc ...

 

Alors si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci de me faire savoir comment la solution est enfin venue. Je sais bien qu'il reste l'ultime solution d'un courrier à l'Arcep qui fera le nécessaire auprès d'Orange, mais je pense qu'il doit bien exister un truc à faire et que mes interlocuteurs de la hotline semblent ignorer.

 

Merci !

3 RÉPONSES 3
Hardbox
contributeur
668  

Re : Portabilté sélective

Grande nouvelle, pour la 5° ou peut être 6° fois Orange m'a appelé pour éteindre et rallumer la livebox !

 

Autre grande nouvelle rien n'a changé ... mais il paraît d'après la fille qu'Orange fera un geste commercial ... Bon début ils viennent de m'envoyer ma première facture pour unb service que je n'ai pas.

 

C'est toujours comme ça ici ?

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
633  

Re : Portabilté sélective

Bonjour merci de me donner le numéro de la ligne concernée en DM^Marie-Pierre

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hardbox
contributeur
590  

Re : Portabilté sélective

Ca fonctionne enfin ! Merci à vous Marie Pierre et au satff, merci aux équipes d'Orange qui m'ont appelé à diverses reprises pour trouver une solution.

 

Ce fut long mais le résultat est là. Et en prime j'ai un joli geste commercial d'Orange.

 

:smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne