- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Portabilté sélective
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilté sélective
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilté sélective
Bonjour,
Venant de chez Free j'ai demandé la portabilté de mon numéro chez Orange et celle-ci semblait avoir été bien faite. Mais en réalité j'ai la portabilté selective.
Si on cherche à me joindre sur mon numéro de fixe depuis une ligne SFR Bouygues et assimilable, que ce soit avec un fixe ou un portable un message annonce à mon correspondant que ma ligne n'est aps attribuée.
En revanche si on me sonne depuis Free ou Orange, que ce soit avec une ligne classqiue, un 09 ou un 06 tout se déroule correctement.
Voilà maintenant 3 semaines que je suis arrivé chez Orange et voilà aussi 3 semaines que la hotline me fait patienter, me rappelle, me refait patienter etc ...
Alors si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci de me faire savoir comment la solution est enfin venue. Je sais bien qu'il reste l'ultime solution d'un courrier à l'Arcep qui fera le nécessaire auprès d'Orange, mais je pense qu'il doit bien exister un truc à faire et que mes interlocuteurs de la hotline semblent ignorer.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilté sélective
Grande nouvelle, pour la 5° ou peut être 6° fois Orange m'a appelé pour éteindre et rallumer la livebox !
Autre grande nouvelle rien n'a changé ... mais il paraît d'après la fille qu'Orange fera un geste commercial ... Bon début ils viennent de m'envoyer ma première facture pour unb service que je n'ai pas.
C'est toujours comme ça ici ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilté sélective
Bonjour merci de me donner le numéro de la ligne concernée en DM^Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilté sélective
Ca fonctionne enfin ! Merci à vous Marie Pierre et au satff, merci aux équipes d'Orange qui m'ont appelé à diverses reprises pour trouver une solution.
Ce fut long mais le résultat est là. Et en prime j'ai un joli geste commercial d'Orange.
:smileyhappy: