- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Portage Fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortage Fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-10-2014
20h50
676  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portage Fixe
J'ai demandé le portage de mon N° fixe de l'ancien opérateur sur la LiveBox à ma commande. On m'installe un N° 04 XX. Je réclame au service technique. Réponse on va vous arranger ça. 10 jours après le canard est toujours vivant. Je rappelle le service client nouvelle réponse on ne peut pas il faudrait déranger un technicien. Je garde le N° provisoire 04 XX .... Je commence à prévenir mes contacts que mon numéro à changer. Patatras mon numéro passe à 09 XX. Plus personne ne peux me joindre... J'appelleune première fois pour demander des explications... Elle coupe la communication.... Je rappelle le service technique. Nous avons reçu une commande de Porter le 09 XX par le service client. Je tombe sur Sebastien.... Il appelle le service client... J'attends... Il me dit "vous allez être rappelé dans 48h00 .... Votre numéro de l'ancien opérateur va être établit"... Il me reste 48h00... Je vous raconterai la suite au prochain... numéro. Kafka c'était un délice.