- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Porter plainte contre Orange pour le RIO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPorter plainte contre Orange pour le RIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Porter plainte contre Orange pour le RIO
Bonjour, depuis le 19 juillet je demande mon RIO à Orange et ils ne peuvent pas me le donner "problème informatique"
J'ai demandé un mail ou une lettre confirmant ce propos. Impossible d'avoir une trace écrite.
Suite à cette inaction de leur part, je vais faire juger mon affaire devant la justice pour non respect de l'ARCEP ( 40 jours). Je trouve que leurs pratiques est inadmissible.
Si vous connaissez des gens qui ont eux le même problème, alors renvoyez les vers moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Porter plainte contre Orange pour le RIO
bonjour @L2on
insiste au 3900
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Porter plainte contre Orange pour le RIO
Bonjour @L2on,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Porter plainte contre Orange pour le RIO
bonjour @L2on
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Porter plainte contre Orange pour le RIO
Je viens de répondre par message privée.
Sinon au total 8h26 temps écoulé au téléphone avec le 3900.
Le retour de recommandée me dis : "Appeler le 3900"
C'est une grosse blague, ce retour de recommandé.
Ma situation n'est pas amélioré, j'envoie un 2ème recommandé pour relance.
Si pas de réponse satisfaisante, je ferais valoir mes droits devant le tribunal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Porter plainte contre Orange pour le RIO
bonjour @L2on
on va attendre que le webconseiller @PatriciaZ revienne vers toi et si pas dispo ce sera un autre
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Porter plainte contre Orange pour le RIO
Aucun message d'un webconseiller 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Porter plainte contre Orange pour le RIO
bonjour @L2on
on va renommer le webconseiller @PatriciaZ et si pas dispo ce sera un autre
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Porter plainte contre Orange pour le RIO
Toujours rien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Porter plainte contre Orange pour le RIO
bonjour @L2on
merci de ton retour,malheureusement négatif en espérant que si le webconseiller @PatriciaZ n'est pas dispo à partir de lundi que ce soit un autre webconseiller qui reprenne le dossier
cdt