- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Poteau cassé. Signalement effectué depuis le 31 ma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoteau cassé. Signalement effectué depuis le 31 mars 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un poteau est cassé depuis le 31 mars.
La mairie a coupé la rue .les câbles pendent sur la rue.
De nombreux signalements ont été effectués par la mairie et par les riverains.
On nous avait donné une fin de résolution pour le 21 avril puis le 1er mai mais en retelephonant ce matin la réparation n 'à toujours pas été transmise aux techniciens.
Que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en attente d'un webconseiller de passage voir avec la mairie qu'elle insiste
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en attente d'un webconseiller de passage voir avec la mairie qu'elle insiste
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Poteau cassé. Signalement effectué depuis le 31 mars 2023
Bonjour @Chris38212,
Afin de faire le point ensemble autour de cette situation, je vous invite à me communiquer le numéro de signalement de cet incident ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !