Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Poteau cassé près de chez moi, tirant sur les fils.

maynial
contributeur occasionnel
2 481  

Re: Le formulaire sur dommages-reseaux.orange.fr a un bug et ne fonctionne pas!

bonsoir je te remercie pour ta réponse

mais tout cela je l'avais déja fait  .Le formulaire me refuse l'adresse gps une fois déposée sur "voie" en me disant qu'un lien internet n'est pas une adresse

j'ai essayé en changeant de firefox à chrome en supprimant le bloqueur de pub  AREIL !

donc lorsqu'un camion aura tout arraché que tout le village sera en panne peut-être qu'ORANGE se bougera  et là à prix fort

à plus

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 467  

Re: Le formulaire sur dommages-reseaux.orange.fr a un bug et ne fonctionne pas!

Bonsoir, @maynial

 

Tu ne dois pas faire la manip correctement, je viens de l'essayer sur trois navigateur # et cela fonctionne comme le dit @Malibu (bonsoir).

Je te mets un exemple en photo, s'il faut faire une vidéo...:smileywink:   ....

 

  ex-dommage_adresse .jpg

 

Il n'y a pas de bug. (fait le 2018/01/16 à 23h00 avec Firefox). Une fois que tu relâches le clic gauche dans le champ voie l'adresse google map s'affiche. C'est un exemple au hasard sur la carte.

 

@Felicity53et @Disappoint ont réussis..:smileyhappy:

 

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
agtva
contributeur
2 390  

Re: Le formulaire sur dommages-reseaux.orange.fr a un bug et ne fonctionne pas!

Bonsoir !

Vous êtes tous très gentils, merci de bien expliquer le formulaire.

Pour ma part, je l'ai déjà utilisé quatre fois (4). Et à chaque fois on me répond que mon alerte a bien été enregistrée et que la réparation sera effectuée avant un mois.

Sauf que depuis six (6) mois, le poteau est toujours très penché, le fil téléphonique est par terre, un technicien s'est déplacé une fois, il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, et j'ai très peur que cela dure encore très longtemps ...

maynial
contributeur occasionnel
2 383  

Re: Le formulaire sur dommages-reseaux.orange.fr a un bug et ne fonctionne pas!

bonsoir

même pb que toi je suis allé à la mairie en parler en faisant valoir l'utilité du tel en terme de SECURITE et il y a un conseiller municipal qui est sensé contacter orange si pb ,donc lui a fait aussi la déclaration et là tout est rentré dans l'ordre ,réparé en 48h

jous1sain3
contributeur
2 285  

Re: Le formulaire sur dommages-reseaux.orange.fr a un bug et ne fonctionne pas!

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce forum car je ne sais plus comment me faire entendre auprès de France !

Depuis le mois de septembre 2017, tous les mois, je signale, soit par appel auprès du service réseau, soit par déclaration sur formulaire(j'en ai fais 2) pour un poteau cassé et le fil pendant entre 2 poteau coupant le chemin d'accès. Aucun camion de livraison ne peut passé. Cette ligne a 2 abonnées dont ma mère de 90 ans...A chaque fois France Télecom me donne un R.V. au mois d'après, je reçois un SMS me disant que ma déclaration a été prise en compte et personne ne vient..Alors que... entre temps 2 dépannages ont eu lieu à 500m de chez moi poteaux tombés en bordure de route mais ne gênants personne.

Visiblement France Telecom ne veut pas venir régler le dommage réseau sur notre chemin qui est pourtant un chemin communal. Quelle en est la raison? Ne me répondez pas par un manque de disponibilité car depuis 8 mois bientôt ce n'est plus valable. Répondez-moi plutôt sur le fait que France Télécom va abandonné une partie de son réseau à la fin du mois de juin 2018 si les abonnés ne sont pas entièrement ORANGE (téléphone et internet). Le réseau sera à la charge des opérateurs et plus de France TELECOM.

Pour moi, c'est uniquement pour ça que FRANCE TELECOM ne vient pas me dépanner, c'est parceque je suis chez FREE pour internet. Dailleurs, la 1ère question que pose l'opérateur quand on appel :avez-vous internet Madame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dites-nous la vérité, que va-t-il se passer 

 

Neferiti
contributeur
69  

Re: Poteau cassé près de chez moi, tirant sur les fils.

Bonjour,

Le signaler oui, mais ici j'en ai signale un de tombé 2 fois en 3 mois et il n'est toujours paas réparé ! Que fait Orange ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755179 membres inscrits 🧡

3074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne