Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Poteau sur un terrain privé

Nandjb38
contributeur occasionnel
2 039  

Poteau sur un terrain privé

Bonjour,

nous sommes dans une situation critique, qui est de nature à  vraiment nous inquiéter...

après avoir fait l’acquisition d’un terrain sur la commune de Revel ( 38) pour faire construire notre maison, nous savions que notre projet nécessitait de faire déplacer un poteau d’ENEDIS avant de démarrer le chantier. Nous apprenons Par ENEDIS que les raccordements au réseau téléphonique  du hameau ont été positionnés sur ce même poteau, et que le déplacement de ce dernier par ENEDIS, nécessite l’intervention préalable  de ORANGE. 
depuis le 16/12/19, un dossier complet a été envoyé à ORANGE par les soins d’ENEDIS + multiples relances par moi- même. À ce jour, pas de son pas d’image de ORANGE. Notre chantier ne pas être repoussé, sans nous mettre en danger. Le remboursement de crédit a démarré et notre appartement mis en vente. Le silence d’ORANGE est stressant au possible, ne sachant même pas si notre demande  à bien été prise en compte, le temps que cela mettra et la suite à donner. Ce n’est pas normal !! Que pouvons nous faire SVP? Et merci pour votre aide !!

N&Jb 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 891  

Re: Poteau sur un terrain privé

bonjour @Nandjb38 

 

merci de ton retour,en espérant que ton problème soit vite résolu

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 029  

Re: Poteau sur un terrain privé

bonsoir @Nandjb38 

 

essaie ici

https://reperes-travaux.orange.fr/realisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nandjb38
contributeur occasionnel
1 996  

Re: Poteau sur un terrain privé

Merci melet39, j’y vais de suite et vous tiens au courant !

Nandjb38
contributeur occasionnel
1 990  

Re: Poteau sur un terrain privé

Alors je me suis connectée au lien ci dessus. 
il est stipulé que si une demande a déjà été faite et pas de réponse, il faut patienter parce que en cours de traitement. Sauf que j’ai besoin de savoir après un mois d’attente d’un signe quelconque, si oui ou non on a pris en charge mon dossier, et si mes travaux peuvent démarrer en mars . HELP !!! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 970  

Re: Poteau sur un terrain privé

bonjour @Nandjb38 

 

toi personnellement tu avais fais une demande ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nandjb38
contributeur occasionnel
1 947  

Re: Poteau sur un terrain privé

une demande avait été faite en parallèle à celle d' ENEDIS, mais quand j'ai informé ORANGE, que 2 demmandes avaient été faite, ORANGE m'a répondu, qu'il ne fallait pas 2 demandes pour 1 même dossier et a supprimé la demande faite par nos soins.

j'ai de ce fait, utilisé l'adresse mail qu'ENEDIS avait utilisée pour ouvrir le dossier, tranféré l'historique avec toutes pièces utiles rattachées, en expliquant l'urgence de la situation, et en les remerciant de prendre contact avec moi au plus vite.

ENEDIS peut intervenir mi février, mais n'ayant pas de réponse d'ORANGE sur le "quoi, quand, qu'est-ce" je ne sais plus quoi faire.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 932  

Re: Poteau sur un terrain privé

bonsoir @Nandjb38 

 

merci de ton retour,à mon avis cela va se traiter directement entre ENEDIS et ORANGE,et tu ne seras pas mis au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nandjb38
contributeur occasionnel
1 917  

Re: Poteau sur un terrain privé

Bonsoir et merci pour ton aide.

en fait c’est ENEDIS qui me met en garde sur lenteur administrative d’ORANGE. ENEDIS me conseille de ne rien lâcher et relancer sans relâche au risque de ne pas voir le sujet avancer. 
je vais opter pour des courriers en recommandé avec À/R . Encore un grand merci pour le temps accordé 😀. Bonne soirée !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 892  

Re: Poteau sur un terrain privé

bonjour @Nandjb38 

 

merci de ton retour,en espérant que ton problème soit vite résolu

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

5990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne