- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Poteau télécom sur mon terrain
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoteau télécom sur mon terrain
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau télécom sur mon terrain
Merci de la réponse .
J'ai contacté la mairie qui à elle même contacté l'entreprise en charge de l'implantation des nouveaux appuis.
Je suis du coup en contact avec le chef des travaux qui allait faire le nécessaire dans les semaines à venir.
Merci et bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau télécom sur mon terrain
Bonsoir, @jeje-6901
Merci pour ton retour et tiens nous au courant dès que cela sera fait.
Bonne semaine à toi.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau télécom sur mon terrain
Bonjour Orange,
Déposer une demande de travaux c'est bien. Pour ma part, j en ai déposé une pour déplacer un poteau sur voie publique qui se trouve devant la future entrée de notre terrain. Voilà deux mois que j ai signé le devis à 385euros et qu on doit m appeler sous 7 jours. Je relance sans arrêt en demandant qu un responsable m appelle. Que proposez vous comme solution? Que je scie le poteau moi-même? Moi je vais perdre mon terrain et mon permis de construire alors que j ai fait les choses dans les règles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau télécom sur mon terrain
Bonjour @Antho297729,
J'ai bien pris note de votre demande.
Avez-vous bien déclaré la demande sur le site dommages réseaux ?
Si c'est le cas, que dit le suivi de votre dossier ?
Pouvez-vous me fournir la référence de votre demande afin que je puisse vous apporter mon aide, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau télécom sur mon terrain
Bonjour,
Tout d abord merci de m avoir répondu. Le lien pour répondre en message privé ne fonctionne pas.
En effet, j ai fait ma demande sur repères travaux le 24 septembre et renvoyé le devis signé dans la foulée.
Depuis, aucun chargé d affaire ne m a appelé. J ai même fourni des photos des lieux pour qu il puisse anticiper.
Votre lien repères réseau apparemment ne concerne que les équipements endommagés. Dans mon cas il s agit s un poteau qui se trouve devant ma future entrée. Si Orange ne respecte pas son engagement je vais perdre mon permis de construire et mon terrain sans compter l argent dépensé en frais annexes sur le terrain.
Je demande pas de retirer le poteau dans les jours a venir mais au moins avoir l accord et le devis.
Je suis vraiment déçu et si ça se débloque pas, j envisage d enlever tous mes contrats orange (120e mensuel) et pourquoi pas m occuper du poteau moi même alors que je suis prêt à le payer.
Référence dossier TT-29800-20210924-0070 et OEIE BRS102476.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau télécom sur mon terrain
Bonsoir @Antho297729,
Je vous remercie pour votre message en retour: j'ai bien compris votre situation.
Pouvez-vous me dire comment avez vous réalisé votre demande? via ce site repère travaux?
Pas d’inquiétude, je vais tout faire pour vous aider.
Je vous souhaite une bonne soirée dans l'attente de vous lire.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau télécom sur mon terrain
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse.
J ai bien fait la demande sur le site repères travaux le 24 septembre.
J ai par la suite reçu le devis a 380euros environ pour déplacer le chargé d affaire que j ai renvoyé signé et le 29 septembre on m a confirmé par un mail de repères travaux que la personne me contacterait sous 7jours.
Depuis rien.
Merci encore pour votre compréhension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau télécom sur mon terrain
Bonjour @Antho297729,
Avez-vous eu ce conseiller au téléphone ?
Si oui, vous a-t-il fourni des coordonnées pour le solliciter ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau télécom sur mon terrain
Bonsoir. Je n ai eu personne depuis. J ai beau appelé repères travaux et aucune nouvelle.
Je n ai rien malheureusement à vous communiquer de plus si ce n est que si je perds mon projet deux solutions s offrent à moi : scier le poteau moi même ou porter plainte contre orange avec demande de dédommagement sur les frais engagés sur le terrain.
Il suffirait de joindre le chargé d affaire de Brest afin de me donner rdv.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau télécom sur mon terrain
Bonjour @Antho297729 ,
Je vous invite à contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 ou envoyer un mail à l’adresse courriel suivante maison.individuelle@orange.com
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne fin de journée.Mourad