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Poteau téléphonique cassé

nounou33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
401  

Poteau téléphonique cassé

Bonjour, depuis le 6 septembre, le poteau téléphonique et cassé. Donc plus de téléphone et internet et un réseau néant. 

Depuis on me ballade de date en date et d'excuse en excuse. Encore aujourd'hui, la réparation était prévue et bien sûr personne n'est venu, j'ai appelée il me redonne une date au 16 novembre alors que la personne qui et branché sur le même poteau date le 5 novembre. Preuve qu'il sans fiche et incapable de suivre un dossier. 

Comment faire pour accélérer les choses ?

Merci 

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Poteau téléphonique cassé

bonjour @nounou33 

 

as tu fais un signalement

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

sinon insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nounou33
contributeur confirmé
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363  

Re: Poteau téléphonique cassé

Bonjour, oui signalement fait dès le 6, et je ne compte plus mes appels !!

Merci 

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: Poteau téléphonique cassé

bonjour @nounou33 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Community Manager
Community Manager
292  

Re: Poteau téléphonique cassé

Bonjour @nounou33,


Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées liées à votre contrat Orange (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Nicolas

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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
244  

Re: Poteau téléphonique cassé

Bonjour @nounou33,

Comme nous avons pu échanger ensemble en messagerie privée, nous faisons donc le nécessaire afin de permettre la résolution de la situation. 

Je vous souhaite une agréable journée.
Valentin 

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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
189  

Re: Poteau téléphonique cassé

Bonjour @nounou33,

Je vous prie de m'excuser pour la réponse tardive.

Concernant votre ligne, une relance a été faite par votre conseiller dédié hier, je dispose actuellement d'une date d'intervention prévue pour le 26 novembre. Je suis en attente de confirmation de nos services.

Je comprends que vous êtes suivi par ce conseiller, vous a-t-il planifié un rappel ?


Toutefois, sachez que si vous souhaitez que nous assurions la prise en charge de votre demande, ici même, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Valentin


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nounou33
contributeur confirmé
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179  

Re: Poteau téléphonique cassé

Bonjour,

On doit me tenir au courant, mais je tiens plus compte des dates que l'on me donne car elles ne sont jamais respectées.

Une injonction à été transmise à Lille, nous avons demandés d'être rétabli au 24, autrement une plainte sera déposée.

C'est une honte !!!

Cordialement

Mme Joubert 

Myrielle_S
Webconseiller
Webconseiller
131  

Re: Poteau téléphonique cassé

Bonjour @nounou33,

Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation. 
Sans nouvelles informations sur l'avancée des travaux sur votre ligne, je viens de relancer nos équipes techniques en charge du changement de poteau.


Je reviens vers vous, ici même, dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle


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Myrielle_S
Webconseiller
Webconseiller
85  

Re: Poteau téléphonique cassé

Bonjour @nounou33,

 Suite à l'intervention de nos équipes techniques, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

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