Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Poteau tel sur propriété privée

Pins84
contributeur
699  

Poteau tel sur propriété privée

Bonjour,

J'ai sur la propriété un poteau téléphonique qui n'apparaît pas sur les actes de propriété, donc sans autorisation. Il ne me dessert pas car mon câble téléphonique arrive sous fourreau depuis une chambre qui se trouve sur le domaine public. Ce poteau dessert deux maisons voisines.

De plus dans mon jardin, j'ai un fourreau pour alimenter un autre voisin. Avec l'arrivée de la fibre, orange pense faire passer la fibre via ce poteau et le fourreau de mon voisin mais je ne suis pas d'accord, j'aimerais que ce poteau soit enlevé car il ne me dessert aucunement.

Sur tout le secteur, sur le domaine public, il y a eu une mise en discrétion des réseaux, tous les poteaux ont été enlevés sauf celui-ci.

Pour ma part je ne pense pas que ce soit à moi de payer quelques choses puisqu'il a été installé dans autorisation. Environ 400€ rien que pour avoir un devis... Faut pas exagérer !!!

Avez vous déjà eu un tel problème et avez vous réussi à mener à bien le déplacement du poteau gratuitement ?

Merci d'avance de vous réponses.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: Poteau tel sur propriété privée

bonjour @Pins84 

cela ne va pas être facile,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pins84
contributeur
665  

Merci.

Je vais déjà prendre contact avec les services techniques de ma ville peut-être qu'ils auront un interlocuteur qui pourra se saisir de mon dossier. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
653  

re @Pins84 

à mon avis c'est la meilleure solution,tiens nous au courant de la suite

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750488 membres inscrits 🧡