- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Poteaux cassé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoteaux cassé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2020
9h52
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Poteaux cassé
Bonjour,
Un poteau est cassé et allongé sur la voie publique et les câbles sont arrachés et laissés à l'abandon depuis plus d'un mois. Je l'ai signalé à mon opérateur et un technicien de chez Orange est passé il y a 3 semaines pour constater et depuis ...plus aucune nouvelle. Nous n'avons pas internet et en période de confinement avec l'école à la maison pour une ado c'est TRES COMPLIQUE. Nous l'avons aussi signalé sur l'application "dommages reseaux" et nous n'arrivons à joindre personne qui puisse nous dire quand cela sera réparé.
Merci de nous dire comment contacter et faire intervenir rapidement une réparation.
Dans l'attente d'une réponse.
Cdt