- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Pour quoi un numéro de mobile est-il indispens...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPour quoi un numéro de mobile est-il indispensable pour résilier une ligne fixe?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Je veux résilier la ligne fixe de ma mère suite à son décès.
tentative 1 : appel du 3900 = attente estimée 10 minutes mais vous pouvez être rappelé = quelques minutes après rappel musique au bout de 20 minutes je raccroche.fin de tentative.
tentative 2 : aide et contact sur le site d'Orange = copie de l"acte de décès et de ma carte d'identité mais communication de mon numéro de mobile (celui ci ne me sert qu'à appeler donc aucun intérêt) fin de cette tentative.
tentative 3 : essai de rendez vous dans une agence Orange = retour du numéro de mobile. fin de tentative
tentative 4 :retour au 3900 = seulement 3 minutes d'attente la conseillère très polie me donne l'adresse du service courrier à Lille et les pièces à fournir.
tentative 5 : envoi d'un courrier le 2 mars.
suspense !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jyer
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jyer
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pour quoi un numéro de mobile est-il indispensable pour résilier une ligne fixe?
Miracle
la ligne ne fonctionne plus le 17 mars mais je n'ai reçu aucune nouvelle d'Orange (courrier postal, courriel ou appel téléphonique).
A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pour quoi un numéro de mobile est-il indispensable pour résilier une ligne fixe?
bonjour @jyer
merci du retour,tu vas recevoir une facture de clôture
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de réponse à ma question initiale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un courrier ou courriel de confirmation
il a fallu que j'aille sur place pour constater que la ligne était enfin coupée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jyer
du fait que la coupure est récente tu vas recevoir ceci début avril au plus tard
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jyer,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation du contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vous vous moquez? numéro de mobile!