Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pour quoi un numéro de mobile est-il indispensable pour résilier une ligne fixe?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Pour quoi un numéro de mobile est-il indispensable pour résilier une ligne fixe?

bonjour @jyer 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
478  

Re: Pour quoi un numéro de mobile est-il indispensable pour résilier une ligne fixe?

Bonjour @jyer 


Je n'ai toujours pas reçu les coordonnées du contrat me permettant d'accéder au dossier, et vous aider pour cette résiliation.


Dans l'attente de votre message privé, je reste à vos côtés et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Pour quoi un numéro de mobile est-il indispensable pour résilier une ligne fixe?

re @jyer 

 

apparemment tu n'as pas envoyé ce que te demande le webconseiller,si tu veux de l'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyer
contributeur occasionnel
451  

Re: Pour quoi un numéro de mobile est-il indispensable pour résilier une ligne fixe?

le web conseiller se moque de moi! il me demande mon numéro de portable on nage dans le délire

melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Pour quoi un numéro de mobile est-il indispensable pour résilier une ligne fixe?

@jyer 

 

le webconseiller te demande ton numéro de portable pour pouvoir te contacter

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyer
contributeur occasionnel
409  

Re: Pour quoi un numéro de mobile est-il indispensable pour résilier une ligne fixe?

je ne communique jamais mon numéro de portable !!! il faut le dire combien de fois !!

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
398  

Re: Pour quoi un numéro de mobile est-il indispensable pour résilier une ligne fixe?

Bonjour @jyer 


Avant tout, et si nous commencions par un bonjour ? 


Je serais ravi de vous apporter mon aide dans un esprit de politesse, et je suis dans l'attente des coordonnées.

Si vous ne souhaitez pas m'indiquer votre numéro de mobile, libre à vous de ne pas le faire, je vous invite alors à m'indiquer le numéro client du dossier à résilier ainsi que la date de naissance du titulaire.


En effet, il s'agit d'une vérification de résiliation, et vous comprendrez que ne pouvant vous contacter sur votre mobile, et la protection des données de nos clients étant une priorité, je dois m'assurer de la validité de la demande.


Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés et vous souhaite une bonne journée.

Simon


melet39
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: Pour quoi un numéro de mobile est-il indispensable pour résilier une ligne fixe?

@jyer 

 

dans ce cas le webconseiller t'a donné une autre solution

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyer
contributeur occasionnel
359  

Re: Pour quoi un numéro de mobile est-il indispensable pour résilier une ligne fixe?

Bonjour Monsieur le web conseiller

Le numéro de téléphone concerné est le XX XX XX XX XX il s"agit de ma mère XXXXX XXXXX né le XXXXXXX.

Suite à mon courrier la ligne a été résiliée le 15 mars mais auparavant j'avais eu un courrier d'Orange car le prélèvement avait été refusé.

Ce qui provoque mon exaspération c'est le fait que pour faire une résiliation par internet suite décès il soit nécessaire de fournir un numéro de mobile.

Je vois que la "farce" continue, j"ai pourtant fourni mon numéro de téléphone fixe (chez Orange) .

Je vous cite "ne pouvant vous contacter sur votre mobile", pourquoi ?

Je réitère ma question pourquoi faut-il fournir un numéro de mobile ?

 

Bonne journée


[édit: n'indiquez pas de données personnelles sur internet en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re: Pour quoi un numéro de mobile est-il indispensable pour résilier une ligne fixe?

bonjour @jyer 

 

on va attendre un retour du wbconseiller @SimonP_  suite à ton message

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755261 membres inscrits 🧡

2433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne