Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pourquoi Orange ne fait-il rien ?

MHJ44
contributeur
202  

Pourquoi Orange ne fait-il rien ?

Je suis persuadé qu'une entreprise comme Orange a les moyens techniques d'interdire des appels non souhaités, il suffirait que chaque destinataire abonné à Orange (ou Sosh) fasse remonter à chaque fois les n° intrusifs pour qu'Orange les les rejette à la source. Seulement voilà, derrière il y a des intérêts économiques considérables qu'on ne porte pas à la connaissance des adhérents "lambda" . Par exemple les numéros taxés: une hérésie qui rapporte gros à Orange entre autres et que nos gouvernements successifs n'auraient jamais du autoriser, mais voilà, la doxa libérale qui contamine le monde est incontournable, aux électeurs de changer tout ça, c'est notre seul pouvoir...

2 RÉPONSES 2
193  

Re: Pourquoi Orange ne fait-il rien ?

@MHJ44 

 

Comment un tiers pourrait ' il savoir qu'un appel est légitime ou non souhaité ?

Il en est de même pour le courrier postal: le facteur ne se préoccupe pas (et heureusement)  du contenu des plis à distribuer.....

Certes, je comprend ton agacement et supporte également ce fait de société mais je crains que nous ne soyons pas prêt d'en voir l'issue.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
179  

Re: Pourquoi Orange ne fait-il rien ?

Bonjour @MHJ44 

vous avez Ceci

ou Cela

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

3150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne