Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pourquoi je vais quitter Orange et Sosh????

dje76
contributeur
398  

Pourquoi je vais quitter Orange et Sosh????

Bonjour à tous,

 

Message débuté à 18h45

 

En mode énervé et surtout en attente avec le "pseudo" service clients "Orange/Sosh", je rentabilise le temps d'attente sur fond de musique qui me motive!!

 

Client chez Orange (wanadoo) depuis plus de 15 ans, nous décidons de réduire notre facture et de passer chez sosh comptant sur le sérieux d'Orange.

Mon épouse contacte le service client Sosh afin de basculer du forfait mobile 2h au forfait illimité le 17 avril 2016. Tout se fait pas "chat" et la demande très simple et basique ne semble pas poser de problème.

 

Nous recevons un message comme quoi la demande est prise en compte et effective. Du coup, appels sur appels, en mode illimité mon épouse se fait plaisir jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive que son forfait 2h est épuisé!!! Quel forfait 2h?? Nous sommes en illimité...

 

ContactS avec le service client, ils ne comprennent rien, c'est catastrophique... Toutefois, une erreur est reconnue, on nous offre une remise de 6€ sur la facture suivante, geste commercial!!! Et on nous indique que tout va être remis comme c'était avant.

 

Quelle surprise de découvrir que Orange/Sosh s'est permis de nous ouvrir sans autorisation un nouvel abonnement "offre découverte" et de résilier notre contrat initial, toujours sans autorisation.

 

Résultat: plus de ligne fixe depuis des semaines, aucune idée de ce qui est facturé ou pas, double facturation en mai.

 

Nombreuses tentatives avec les pseudos services clients (chat et téléphone), une prononciation à couper au couteau, une difficulté très nette à comprendre mes propos, des déconnexions ou des raccrochages au nez dès qu'on arrive au fond du problème, DES HEURES perdues en attente, bref une catastrophe...

 

Il est 19h45, j'ai toujours cette horrible musique ah, enfin quelqu'un qui décroche et oh miracle elle parle bien français et comprd ce que je dis!!!! Bon par contre, elle est chez Orange et pas chez Sosh, du coup elle transfert ma demande. Mais promis, on me rappellera d'ici 48h...

 

A suivre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne